Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appreil photo

bonsoir jusqu'a present quand je prenais des photos c'etait bien et la depuis quelques jours quand je prends des photos avec mon s3 bien sur elles sont tres tres sombres j'ai pourtant le flash auto j'ai changé je l'ai plus mis en auto mais c'est idem je les stocks sur ma sd et mais changé en les mettant sur le tel rien ne change qui a une petite idée car jusqu'a present c'etait nickel merçi a tous pour vos reponses et bonne soirée

Consulter les 12 réponses à la question appreil photo

• Bonsoir réinitialise ton s3 pour voir, le mien il on vole
  • Bonjour Attention Herca34 vous conseille de réinitialiser l'appareil photo donc pas de problème pour les fichiers ( roue de l'appareil photo et tout en bas du menu : réinitialiser) Par contre si vous alliez dans les paramètres généraux du portable là il faudra faire une sauvegarde avant, mais ce n'est pas ce qu'il faut faire dans votre cas En règle général comme sur un PC il faut régulièrement faire une sauvegarde de tous ses fichiers car il ne faut pas oublier qu'un fichier informatique s'envole au premier coup de vent Cordialement
  • Bonsoir, J'ai constaté comme vous que certaines photos prises le soir avec le flash était également sombres mais moi non plus je ne connais pas la cause . Je ne peux vous aider . Bonne soirée
  • Bonjour, Vous pouvez verifier dans les paramètres de l'appareil photo si la valeur d'exposition est bien sur zéro Nettoyer également l'objectif qui peut être sale Faire un essai en autoportrait (l'autre objectif qui est du côté de l'écran) pour voir si c'est mieux Ce ne sont que des pistes A nous dire si cela est revenu Cordialement
  • Bien prendre soin de l'objectif !! Il pourrait être sale... Cordialement
  • Bonsoir, peut-etre regarder s'il y a une fonction effet de mise...?? bonne soirée
  • Sombre dans tous les cas photos prises en intérieur et extérieur
  • bonsoir francisB merçi beaucoup pour tous vos conseils s i je devais faire une reinitialisation comme me le dit herca34 mais comme je n'ai fait aucune sauvegarde et que je ne voudrais pas tout perdre je laisse comme ca car en plus je ne saurai méme pas la faire merçi beaucoup pour votre gentillesse a tous pour avoir essayé de m'aider et BRAVO A CE FORUM QUI EST SUPER bonne soirée
  • Avant de reinitialiser il faut sauvegarder sur Kies sinon tout sera perdu
  • bonjour herca34 si je fais ce que vous m'avez dit de reinitialiser cela ne va t-il pas m'effacer certaines données? je n'ose le faire merçi de me dire si je ne risque rien encore MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit