Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appreil photo

bonsoir jusqu'a present quand je prenais des photos c'etait bien et la depuis quelques jours quand je prends des photos avec mon s3 bien sur elles sont tres tres sombres j'ai pourtant le flash auto j'ai changé je l'ai plus mis en auto mais c'est idem je les stocks sur ma sd et mais changé en les mettant sur le tel rien ne change qui a une petite idée car jusqu'a present c'etait nickel merçi a tous pour vos reponses et bonne soirée

Consulter les 12 réponses à la question appreil photo

• Bonjour En bas de paramètres, il y a réinitialiser (faire défiler). Cela ramènera l'appareil photo tel qu'il était au début. Il se peut que tu ais touché la balance des blancs, la valeur d'expo ou ISO
  • re bonsoir j'ai essayé tous vos conseils toujours pareil les phots sont sombre ; l'objectif est nettoyé par contre quand je prends une photo en auto portrait comme me la dit francisb la photo est normale et en exterieur je n'ai pas essayé donc suis toujours au point de depart la seule chose que je n'ai pas faite c'est reinitialisé mon s3 merçi si vous avez d'autres idées je suis preneuse encore merçi a vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit