Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appels et boite vocale

Bonjour à tous les Galaxyens ! Je rencontre petit un problème, alors comme vous êtes tous sympa je vous pose la question ! Quand on m'appel et que je ne réponds pas, on me laisse un message sur ma boite vocale. Le problème c’est que rien, ne me signale que l'on m’a laissé un message sur la boite vocale ! Je viens d'avoir des messages important qui date de la semaine dernière ! Que faire pour avoir, une icône ou autre pour me prévenir rapidement Merci d’avance pour toutes vos réponses !

Consulter les 8 réponses à la question appels et boite vocale

• Bonsoir Je suis chez Free et j'ai entré une application qui s'appelle Messagerie vocale de Free et depuis que cela fonctionne j'ai une cassette qui apparait dans la bande de notification et quand je clique dessus tous les messages enregistrés apparaissent, je n'ai plu qu'à les écouter sans passer par un numéro. C'est très pratique.
  • Bonjour, Moi j'ai une notification quand j'ai un message sur mon répondeur, ainsi qu'une autre pour l'appel manqué. Je pense que ça dépend de votre opérateur, non du S3. Moi je suis chez SFR Tof
  • C'est plus simple en allant soit dans messages "Texto" ou dans journal d'appels "vocaux". @+
  • Bonjour, idem je suis chez Free, soit j'ai sur mon icone MESSAGE un chiffre qui s'affiche m'indiquant le nombre de messages reçus. si je ne trouve pas mon message il est soit vocale donc je déroule en haut du S3 qui m indique si je suis connectée : WIFI GPS SON .....puis vers le milieu NOTIFICATIONS message vocale je vais interroger sur le clavier afin d'écouter mon message. chez FREE c'est 666. voilà tout simple bonne chance et bonne journée.
  • Moi je suis chez Orange et je recois un SMS
  • Bonjour, Je suis chez Freeeee et j'ai des notifications, messages ou appel manqués, voir s'il n'y a pas une restriction des notifications. Cdlt
  • Moi j'ai une notification quand j'ai un message sur mon répondeur, ainsi qu'une autre pour l'appel manqué. Je pense que ça dépend de votre opérateur, non du S3. Moi je suis chez Bouygues.
  • Encore, merci a vous tous ! Je vais regarder de plus prés et surement prendre l'appli de chez Free ! bonne soirée ou journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit