Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Cadrage des photos du fond d'écran

Bonjour, j'aimerai savoir, si c'est possible d'enlever les cadrages qui mettent sur les photos quand on désire la mettre en photo d'écran, car j'ai une photo ou les personnes sur la photo de rentre pas toutes dans le cadre alors que j'aimerai mettre la photo en entière en fond d'écran. Comment faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Cadrage des photos du fond d'écran

• Bonsoir, Dans ce cas faire cette opération, appuyer sur l'écran d'accueil, appuyer sur Définir fond d'écran pour, appuyer sur écran d'accueil, appuyer sur galerie, choisir la photo et appuyer dessus, appuyer sur Recadrer et sur Cette fois ci seulement, appuyer et maintenir un des 4 coins du cadre et le faire bouger à sa convenance il faut insister un peu avec l'appui, quand la photo est recadrée appuyer au dessus de l'écran à droite sur l'icône en forme de carte et laisser le fond d'écran se configurer. Cela devrait marcher car ça fonctionne chez moi mais ne pas oublier d'insister avec l'appui sur un des 4 coins du cadre. Cordialement.
  • Jimny, je n'ai pas tout à fait compris la démarche^^ car moi je n'ai pas la même chose je n'ai pas fond d'écran comme proposition mais ecran d'accueil , et j'ai que 4 propositions pas 5 , Et je ne peux pas passez d'un coin à un autre :/
  • Bonsoir, Si c'est pour mettre une photo sur l'écran d'accueil, appuyer sur un endroit libre sur l'écran, dans les propositions appuyer sur Applications et Widgets, appuyer ensuite sur Galerie, choisir la photo, appuyer sur le bouton en dessous à gauche et appuyer sur Définir comme, il s'ouvre une fenêtre avec 5 propositions, choisir Fond d'écran, lorsque la photo est affichée appuyer sur un des 4 coins de la photo pour la recadrée, on peut passer d'un coin à l'autre, quand c'est terminer appuyer au dessus de l'écran à droite sur le logo en forme de carte, le fond d'écran va se configurer. Appuyer sur la touche retour pour revenir sur l"écran d'accueil. Il y a peut être une solution plus simple mais cela fonctionne très bien chez moi. Cordialement.
  • Bonsoir, je pense que vous parlez de l'identification des photos...quand vous etes sur la photo, aller sur le bouton en bas à gauche et supprimer l'identification...bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit