Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Exporter les photos stockées en mémoire vive vers l'ordinateur

Comment faire j'ai posé la quéstion à Samsung ? C'est comme si j'avais soufflé dans l'air !

Consulter les 7 réponses à la question Exporter les photos stockées en mémoire vive vers l'ordinateur

• Bonjour, Merci d'être plus précis : mémoire vive ??? Elles viennent d'où ces photos Cordialement
  • Oups en effet, mais le résultat et le même car notre clé avec un adaptateur micro USB / USB femelle se connecte et fonctionne aussi sur un Galaxy S3 Bien à vous
  • Bonjour philb69, Attention dans tes réponses, nous sommes ici dans la section Samsung Galaxy S3 et pas "tablette" ;-)) Amicalement
  • Bonjour nous avons une clé USB qui se connecte directement sur la tablette et qui facilite grandement les transferts dans les 2 sens entre la tablette et un PC ou un Mac. Dans votre cas il suffit de copier les photos qui se trouvent dans le fichier DCIM de votre tablette , sur la clé USB , le transfert et rapide simple et surtout vous pouvez transferer beaucoup de photos ou video en meme temps. La fonction et valable dans l autre sens du pc ou mac vers la tablette. Vous pouvez aussi par exemple lire des video depuis la clé sans avoir a les importer sur la tablette ( si manque de place) le produit s appel A-USBKey GT il est disponible sur notre site www.bidulshop.com Bien cordialement
  • Rebonjour, Je reviens sur votre demande de photos en mémoire vive Je suppose que vous parlez de photos qui sont à l'écran lorsque vous êtes sur internet, je ne connaît pas la solution mais vous pouvez faire une capture d'écran Allez dans les paramètres généraux du portable puis mouvement et mouvements des mains et cocher Balayer pour capturer Pour faire la copie d'écran passer la paume de la main de gauche a droite de l'écran (main perpendiculaire à l'écran) Vous retouverez le fichier dans SdcardO/Picture/Screenshots Cordialement
  • Entre temps il y a 2 mn je me suis envoyé 1 Email direct d'images du Galaxy, vers mon ordi et cela fonctionne. Mémoire vive ? Lors d'une mise à jour de Samsung, mes prises de vues ne furent plus envoyées vers la carte mémoire que j'avais insérée dans le Galaxy, le temps de m'en appercevoir j'étais déjà rentré des Féroés et des Shetlands ! Merci en tous les cas & bonne soirée.
  • bonjour , personellement je branche le telephone sur le pc et je clique sur ordinateur. La il apparait et je transfereles images sur le bureau dans un dossier. ensuite je trie et classe. bonne manip !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit