Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Impossible d' achetes des appl

Bonsoir tout le monde ,Achaque fois que je veux acheter une application ca psse pas et ds une fenetre c est ecrit tu vas recevoir un message pour activer ton compte et je ne recois rien et pourtant ca passe avec les appl gratuites et meme pour les achats dans mon iPad avec la meme carte.J ai tout essaye et j arrive pas quelqu' un a une idee SVP?

Consulter les 6 réponses à la question Impossible d' achetes des appl

• J'ai pensé à quelque chose : votre carte bleue est-elle une Visa ? Car quand on achète quelque chose chez Google c'est débité en Angleterre. Moi ma banque m'envoie un SMS à chaque fois pour me prévenir (c'est pareil chez Zinio, chez qui j'achète des magazines numériques), car l'Angleterre n'est jamais passée à l'euro. Ça pourrait bien être la cause de votre blocage.
  • Je ne peux vous aider car je n'ai toujours téléchargé que des applis gratuites. Par contre j'ai déjà acheté 2 livres numériques sur Play Store, à un moment donné il a fallu payer par carte bancaire, mais ce n'était pas plus compliqué que n'importe quel achat sur Internet. Peut-être qu'à force de supprimer et recréer un compte ça a fini par les embrouiller. Essayez d'attendre quelques jours et de recommencer, peut-être que ça ira mieux.
  • Bonsoir justement c sur mon compte Gmail que ca ne marche pas pour play store je l ai supprime puis recreer plusieur fois et ca ne marche pas.Merci
  • bjr,il faut créer un compte (gmail,google etc).
  • Bonsoir mon ami c sur Play Store merci
  • Sur quoi, Play Store ou Samsung Apps ? Ou ailleurs ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit