Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment créer un inter activité entre exel et pc

bjr comment faire qd lorsque je change un chiffre sur le mobile cela ne change pas au pc automatiquement et vis et versa. merci

Consulter les 7 réponses à la question comment créer un inter activité entre exel et pc

• MichelJonckers, comment fais-tu pour "activer" ou "désactiver" la synchronisation de Dropbox ? Je t'avoue que je ne me suis jamais posé la question. Je modifie très fréquemment des fichiers Excel sur la tablette ou sur l'ordi, la synchro se fait bien et rapidement. Mais c'est vrai que dans ce cas je suis presque toujours connectée, généralement en Wifi.
  • Bonjour cgiraudi, Tu as raison mais comme il y a des utilisateurs qui ne sont pas en permanence en 3G ou WiFi, et/ou qui ont désactivé la synchro automatique par soucis de longévité batterie, il était intéressant de la préciser. Soyons complet dans nos réponses qui s'adressent aussi à des débutants. Bien amicalement
  • Chez Orange le cloud est de 50 go sur ADSL et 100 go sur la fibre
  • Le but c'est de mettre le fichier dans le "Cloud" pour pouvoir etre atteint par tout PC, ou tout smartphone ou toute tablette, possédant une application sachant rentrer et lire dans le "Cloud". Il faut donc installer une des 3 (ou les 3) applications sur chacun des PC ou smartphone ou tablette qui pourront alors atteindre le fichier dans le "Cloud". Les applications les plus utilisées sont "Dropbox" soit "Skydrive" soit "Google Drive". Chacune propose un espace de plusieurs Giga gratuits. Pensez à mettre ensuite des codes d'acces à chaque fichier pour donner un acces à diverses personnes pouvant atteindre votre "cloud". Bon courage
  • Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour synchroniser mes fichiers sur Dropbox, on y accède de n'importe quel appareil, et dès qu'on modifie un fichier c'est aussitôt répercuté sur les autres appareils utilisant Dropbox. Si le fichier est léger c'est pratiquement instantané, sinon ça prend un peu plus de temps. D'ailleurs on peut aussi travailler à plusieurs sur le même fichier, je le fais avec mon fils qui est en province, il faut juste faire attention de ne pas modifier ce fichier en même temps, sinon il y a conflit.
  • Bonjour, Et à condition d'activer la synchronisation. Amicalement
  • C'est normal, si votre fichier est uniquement sur votre S3 il ne sera pas mis à jour sur le PC. Pour que les modifications soient répercutées d'un appareil à l'autre il faut mettre les fichiers sur Dropbox, ou sur n'importe quel autre "nuage", ça marche très bien. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit