Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

enregistreur vocal

Bjr à tous, Pouvez vous m'indiquer comment enregistrer dans le format mp3 ? Merci d'avance.

pas de connection interactive entre dropbox pc et dropbox mobile

bjr à tous mon problème j'ai dropbox pc et idem mobile et pas de relation entre les deux,sur dropbox mobile je retrouve par exemple mes photos du mobile et sur le pc photos et dossiers que j'ai chargé. quand je veux envoyer des photos ou dossiers du pc ve... voir la suite

Mise à jour logiciel

Bonjour ! Suite à une mise à jour logiciel, lorsque je veux écrire un message les caractères d'accents (é,è, ê, à, ï ou ç...) apparaissent en grisés. Il est possible de les sélectionner mais je ne les vois pas apparaitre. Est-ce que quelqu'un a rencont... voir la suite

plus de messagerie

Bonsoir, Depuis quelques jours, je pense à la mise à jour d'androïd, je ne reçois plus les Email. Que dois-je faire SVP et merci d'avance.

Technique vidéo

Bonsoir, Existe t'il une possibilité de basculer de 90° une vidéo en lecture?( j'ai filmé avec le S3 en position verticale et sur mon ordi la vidéo chargée sort "couchée") Merci de vos éclairages avertis.

Acheter un telephone Galaxy S3 pas cher ?

Je me permets de réveiller ce post, marre des téléphones trop chers, j'ai tenté l'aventure chinoise avec ce modèle. faut juste le configurer manuellement, mais pas compliqué. Android 4.0.4 avec très légère surcouche fabricant. J'ai installé GO LAUNCHER et... voir la suite

Photos ou documents sur carte SD

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire pour que mes photos ou autres documents puissent être transférés sur la carte SD. D'avance merci pour votre réponse.

FACTURE DE SMS

Rebonjour, Suite à ma précédente demande, je ne réponds pas à des SMS surtaxés, Mon opérateur SFR me dit qu'il ne peut rien faire. d'après la facture il s'agit du n° 71031 que je n'ai jamais appelé mais il me facture 62 appels à 0.50€ au mois de janvier. ... voir la suite

supprimer l'historique

bonjour en cherchant a desactiver une fonction j'ai cliquer sur le crayon pour faire comme si j'allée ecrire un mail puis sa me demande a qui l'envoyer la ou il y a une espece de tete et quand j'ai cliquer sur la tete je suis arrivée dans le journal ou il... voir la suite

Lecture vocale sur internet.

Bonjour à tous... Sur mon GS3, lorsque je vais sur n'importe quelle page et avec n'importe quel navigateur et sur toute mes messageries, chaque fois que j'appuis sur un texte, le paragraphe s'entoure en orange et me traduit vocalement tout le texte.... in... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit