enregistreur vocal
Bjr à tous, Pouvez vous m'indiquer comment enregistrer dans le format mp3 ? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr à tous, Pouvez vous m'indiquer comment enregistrer dans le format mp3 ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bjr à tous mon problème j'ai dropbox pc et idem mobile et pas de relation entre les deux,sur dropbox mobile je retrouve par exemple mes photos du mobile et sur le pc photos et dossiers que j'ai chargé. quand je veux envoyer des photos ou dossiers du pc ve... voir la suite
Bonjour ! Suite à une mise à jour logiciel, lorsque je veux écrire un message les caractères d'accents (é,è, ê, à, ï ou ç...) apparaissent en grisés. Il est possible de les sélectionner mais je ne les vois pas apparaitre. Est-ce que quelqu'un a rencont... voir la suite
Bonsoir, Depuis quelques jours, je pense à la mise à jour d'androïd, je ne reçois plus les Email. Que dois-je faire SVP et merci d'avance.
Bonsoir, Existe t'il une possibilité de basculer de 90° une vidéo en lecture?( j'ai filmé avec le S3 en position verticale et sur mon ordi la vidéo chargée sort "couchée") Merci de vos éclairages avertis.
Je me permets de réveiller ce post, marre des téléphones trop chers, j'ai tenté l'aventure chinoise avec ce modèle. faut juste le configurer manuellement, mais pas compliqué. Android 4.0.4 avec très légère surcouche fabricant. J'ai installé GO LAUNCHER et... voir la suite
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire pour que mes photos ou autres documents puissent être transférés sur la carte SD. D'avance merci pour votre réponse.
Rebonjour, Suite à ma précédente demande, je ne réponds pas à des SMS surtaxés, Mon opérateur SFR me dit qu'il ne peut rien faire. d'après la facture il s'agit du n° 71031 que je n'ai jamais appelé mais il me facture 62 appels à 0.50€ au mois de janvier. ... voir la suite
bonjour en cherchant a desactiver une fonction j'ai cliquer sur le crayon pour faire comme si j'allée ecrire un mail puis sa me demande a qui l'envoyer la ou il y a une espece de tete et quand j'ai cliquer sur la tete je suis arrivée dans le journal ou il... voir la suite
Bonjour à tous... Sur mon GS3, lorsque je vais sur n'importe quelle page et avec n'importe quel navigateur et sur toute mes messageries, chaque fois que j'appuis sur un texte, le paragraphe s'entoure en orange et me traduit vocalement tout le texte.... in... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil