Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Caractères accentués

Bjr, J'ai cherché sur ce forum , j'ai cherché dans la notice et n'ai rien trouvé !! Je m'adresse donc à vous pour me dire comment trouver les caractères accentués. Attention je suis encore en 4.0.4 ! (ne riez pas SVP je suis chez Orange !!). Merci pour votre aide ! Amct.

Consulter les 4 réponses à la question Caractères accentués

• Je suis chez Orange et je suis en 4.1.2
  • Bonjour Je ne vous réponds pas à propos de ce que vous recherchez mais à propos de votre mise à jour de logiciel. Moi aussi je suis chez orange .... j'ai galéré mais j'ai réussi à faire la mise à jour par kies que j'ai du réinstaller en fait ... bon courage
  • Bonjour, Effectivement il y a du retard dans le tuyau il doit même être bouché, mais je ne suis pas étonné c'est toujours Orange qui est cité sur ce forum pour sa lenteur des mise à jour Comme je suis sous la version 4.1.2 je ne me souvient plus de la version 4.04 mais pour le clavier azerty de Samsung ce doit être pareil : appui long sur la voyelle et un certain nombre de fenêtre s' ouvre et choisir l'accent voulu Cordialement
  • Bonjour, En restant appuyé sur la lettre en question, plusieurs caractères de cette lettre apparaitront.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit