FONCTIONS PHOTO ET VIDEO
Bonjour, je découvre l'appareil et j'ai un peu de mal pour ce qui concerne les fonctionnements pour la photo et la vidéo. Merci à ceux qui pourront m'aider. Cordialement. alain.taulier@sfr.FR
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je découvre l'appareil et j'ai un peu de mal pour ce qui concerne les fonctionnements pour la photo et la vidéo. Merci à ceux qui pourront m'aider. Cordialement. alain.taulier@sfr.FR
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je n'arrive plus à ouvrir les PJ directement depuis mes mails. Obligé de passer par "mes fichiers" ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Hello, Je viens de recevoir un message de "2048" : "Vous allez recevoir les paramètres de configuration, SVP sauvegardez-les". Qu'y a-t-il lieu de faire ? N'est-ce pas un piège ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lorsqu'on l'envoi une carte de visite par outook en général au format vcf, je n'arrive pas a l'intégrer dans mes contacts. A chaque fois le même msg :échec importation carte de visite. J'ai essayé les différentes méthode d'envoi de carte de visi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir je viens de changer le galaxy s pour le s3 et tatonne pour le decouvrir...
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Existe-t-il aussi pour les Smartphones une application telle que celle pour les I-Phone. http://logitech-touch-mouse-server.softonic.fr/ afin de piloter un ordinateur à distance, notamment lorsqu'on regarde un film? ce serait super. Merci d'avan... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Pourrais-savoir comment connecter les écouteurs de mon téléphone car je n'arrive pas et merci pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lorsque j'envoie une photo de ma galerie en pièce jointe avec Gmail, elle n'est pas automatiquement redimentionnée comme avec mon ancien Samsung Galaxy Ace, et elle est envoyée avec 2 Mo... Comment faire qu'elle parte redimentionnée (100 à 400 Ko... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Grâce à l'appli Radio France et à la rubrique Podcasts, je peux télécharger des émissions. Je pense qu'elles sont téléchargées dans mes fichiers/France Inter mais les noms des fichiers ne sont pas explicites et je ne peux pas écouter les enregi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr, J'ai cherché sur ce forum , j'ai cherché dans la notice et n'ai rien trouvé !! Je m'adresse donc à vous pour me dire comment trouver les caractères accentués. Attention je suis encore en 4.0.4 ! (ne riez pas SVP je suis chez Orange !!). Merci pour vo... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil