Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

FONCTIONS PHOTO ET VIDEO

Bonjour, je découvre l'appareil et j'ai un peu de mal pour ce qui concerne les fonctionnements pour la photo et la vidéo. Merci à ceux qui pourront m'aider. Cordialement. alain.taulier@sfr.FR

Lecture des PJ

Je n'arrive plus à ouvrir les PJ directement depuis mes mails. Obligé de passer par "mes fichiers" ?

Message paramètres

Hello, Je viens de recevoir un message de "2048" : "Vous allez recevoir les paramètres de configuration, SVP sauvegardez-les". Qu'y a-t-il lieu de faire ? N'est-ce pas un piège ? Merci d'avance.

echec importation carte de visite

Bonjour, Lorsqu'on l'envoi une carte de visite par outook en général au format vcf, je n'arrive pas a l'intégrer dans mes contacts. A chaque fois le même msg :échec importation carte de visite. J'ai essayé les différentes méthode d'envoi de carte de visi... voir la suite

Répondre

prise en main

Bonsoir je viens de changer le galaxy s pour le s3 et tatonne pour le decouvrir...

Contrôler son PC à distance par son Smartphone

Bonjour, Existe-t-il aussi pour les Smartphones une application telle que celle pour les I-Phone. http://logitech-touch-mouse-server.softonic.fr/ afin de piloter un ordinateur à distance, notamment lorsqu'on regarde un film? ce serait super. Merci d'avan... voir la suite

les écouteurs

Pourrais-savoir comment connecter les écouteurs de mon téléphone car je n'arrive pas et merci pour votre réponse

comment redimentionner photos ?

Bonjour, Lorsque j'envoie une photo de ma galerie en pièce jointe avec Gmail, elle n'est pas automatiquement redimentionnée comme avec mon ancien Samsung Galaxy Ace, et elle est envoyée avec 2 Mo... Comment faire qu'elle parte redimentionnée (100 à 400 Ko... voir la suite

Ecouter les émissions de radio podcastées

Bonjour, Grâce à l'appli Radio France et à la rubrique Podcasts, je peux télécharger des émissions. Je pense qu'elles sont téléchargées dans mes fichiers/France Inter mais les noms des fichiers ne sont pas explicites et je ne peux pas écouter les enregi... voir la suite

Répondre

Caractères accentués

Bjr, J'ai cherché sur ce forum , j'ai cherché dans la notice et n'ai rien trouvé !! Je m'adresse donc à vous pour me dire comment trouver les caractères accentués. Attention je suis encore en 4.0.4 ! (ne riez pas SVP je suis chez Orange !!). Merci pour vo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit