Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Tenue batterie du nouveau S3 i9005 (4G) avec SFR

Bonjour, Batterie à 100% se retrouve 2 jours plus tard à 15 % malgré seulement 1/2 h de communication et tout éteint ( juste son, économie et rotation) + écran au mini. J'ai régulièrement une quarantaine d'applis qui tournent en fond et que j'efface de la mémoire mais qui reviennent au galop. Est-il possible de les desactiver (sans les désinstaller pour ne pas commettre d'impair). Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Tenue batterie du nouveau S3 i9005 (4G) avec SFR

• Bonjour, Ce sujet a souvent été traité taper : batterie dans la barre de recherche du forum et vous aurez une multitudes de discussions qui vous diront ce qu'il faut faire et ne pas faire pour augmenter la capacité de la batterie Ce n'est pas une faiblesse du GS3, si Samsung annonce 11 h de communication et 500 h de veille c'est certainement vrai, mais il est dit de communication et de veille mais pas autre chose en même temps : wifi, gps, synchronisation et autres applications ouvertes en arrière plan (pour les fermer appui long sur touche centrale, elles apparaîtront les faire glisser sur le côté pour les fermer) Cordialement
  • Bonjour, un problème sur mon ordi m'empêchait d'ouvrir les 2 liens sur les batteries : je viens de les ouvrir et lire ces recommandations sur un autre ! On peut donc clore le sujet, et encore Merci bien à tous les participants
  • Re-bonjour, merci bien pour les réponses. Je me suis trompé dans mon annonce, j'ai indiqué i9005 ald i9305 (v 4.1.1)! Je n'ai absolument rien d'indispensable connecté (wifi, bluetooth, données, .....) J'ai forcé l'arrêt et stoppé les notifications des applis dont je n'ai pas besoin pour l'instant mais je n'ai pas réussi à ouvrir le lien donné par Françis et je me demande où acheter une batterie bonne ! Merci encore à tous !
  • Bonjour, ok je vais aller voir le sujet traité sur la batterie. Merci. Louloutte17
  • En complément, Suivre le lien ci dessous vous trouverez une information de Micheljonkers qui vous tuyautera sur les le rechargement des batteries http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3/Ceci-n-est-pas-une-question-mais-fait-partie-des-Astuces-de-Michel-(Batterie-LI-ION)/185977/264771 Cordialement
  • Merci pour la réponse mais le votre ne fait pas mieux ? Je viens de vérifier, il est quand même annoncé pour 11 h de communication ou 500 h en veille !
  • Pour ma part, depuis novembre,aucun problème de batterie!!! Vous devez avoir eu des batteries qui ont un défaut de charge dès l'origine...
  • Bonjour, il me semble que c'est le défaut du Galaxy S3, il ne tient pas la charge. Louloutte17

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit