Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contrôler son PC à distance par son Smartphone

Bonjour, Existe-t-il aussi pour les Smartphones une application telle que celle pour les I-Phone. http://logitech-touch-mouse-server.softonic.fr/ afin de piloter un ordinateur à distance, notamment lorsqu'on regarde un film? ce serait super. Merci d'avance pour vos regards éclairés.

Consulter les 2 réponses à la question Contrôler son PC à distance par son Smartphone

• Tardivement, je vois votre réponse, un grand merci pour l'info, je ferai le nécessaire quand j'aurai un peu plus de temps! Très cordialement.
  • Bonsoir, L'application TeamViewer for remote control répond à votre demande et est téléchargeable sur Google play, il suffit aussi de l'installé sur son pc, tout est bien expliqué, je l'utilise régulièrement et j'en suis très satisfait. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit