Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Lecture des PJ

Je n'arrive plus à ouvrir les PJ directement depuis mes mails. Obligé de passer par "mes fichiers" ?

Consulter les 5 réponses à la question Lecture des PJ

• Bonjour à tous, Je suppose que comme tout un chacun nous avons tous un ordinateur et connaissons les fichiers par leurs extensions : PPS = PowerPoint PPSX = idem mais de google document XLS = Exell XLSX = Tableur de google document DOC = Word DOCX = Traitement de texte google document RAR = fichier compressé avec l'application RAR ZIP, etc..... Dans une recherche sur google, toutes les solutions ! Dans ma intervention je souhaitais simplement voir des mots complets,si facile avec notre Galaxy S3, il ni a donc aucune raison d'utiliser les éternelles abréviations SMS et surtout, notre S3 a un très bon correcteur !! Bian amicalement
  • Bonjour à tous, De meme que pour PJ que signifie PPS, question posée précedemment mais restée sans réponse Merci
  • bonsoir, je n'ai pas la solution au problème de ronceval47 par contre je traduis pour MichelJonckers : PJ = pièces jointes qui a raison de dire d'écrire clairement les choses cdlt
  • Bonjour ronceval47, SVP, utilisez les mots complets, nous avons une si bonne "machine", inutile d'écrire en SMS. PJ = ? Nous sommes lu par des débutants aussi. Amicalement
  • Bonjour, j'ai le même problème, et je ne l'ai pas résolu, mais une personne m'a conseiller de télécharger office wiewer, moi je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Essayes. Louloutte17

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit