Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Acheter un telephone Galaxy S3 pas cher ?

Je me permets de réveiller ce post, marre des téléphones trop chers, j'ai tenté l'aventure chinoise avec ce modèle. faut juste le configurer manuellement, mais pas compliqué. Android 4.0.4 avec très légère surcouche fabricant. J'ai installé GO LAUNCHER et ça passe très bien. Les performances sont équivalentes au Galaxy S2, avec 1 CPU dual core 1gHz, 1 écran 4.7" HD 1280 x 720, 1Go de ram. C'est fluide, le réseau Free est pas mal. A vous de voir ! Voici le lien http://www.makibadi.com/acheter-telephonie-mobile-android-et-accessoires/acheter-smartphone-android-telephonie-et-accessoires-pour-smartphone-android/acheter-telephone-mobile-android/galaxy-s3-pas-cher.html

Consulter les 6 réponses à la question Acheter un telephone Galaxy S3 pas cher ?

• Tu as raison "MichelJonckers" restons Samsung Galaxy S3... j'ai répondu a "alphonsenoumea" sans voir qu'il ne sagissait pas du SGS3... Mon S3 est une pure merveille.... voilà c'est dit !
  • Merci alphonsenoumea, Veux-tu lire mon message réponse et, s'il te plaît, respecter le forum Galaxy S3 !!! Rien à voir avec ton appareil chinois qui, je suis certain, n'intéresse pas nos galaxiens et ceux qui s'inscrivent ont de toute façon un Samsung Galaxy S3. Bien amicalement PS: Revient nous voir quand tu veux mais pour et avec un S3
  • Bonjour J'ai passé commande ce matin , leur service client ramé un peu sur les questions très techniques du téléphone mais bon dans l'ensemble sa me convient . La livraison de mon colis est prévu pour le 28 Février , merci d'avoir repondu AvatarSergio et AvatarMichelJonckers cependant tous le monde ne peut pas payer un telephone à 700 Euros surtout quand on sait que la moitié est pour payé la com de Samsung . Je vous tiens au jus .
  • Bjr, Je suis de l'avis de MichelJonkers ! Je souhaite que ce forum ne soit destiné qu'au GS3 sans cela comment pourrons nous y retrouver nos petits ? Amct.
  • Bonjour, Une seule réponse qui n'engage que moi : BOF Ce forum est et restera Samsung Galaxy S3 Créez une autre section à la base de Aprèslachat ou sur www.commentcamarche !! Amicalement
  • Bonjour "alphonsenoumea" as-tu déjà acheter sur ce site ? es-ce un site de confiance ? et au niveau livraison, pas de problèmes ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit