Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment redimentionner photos ?

Bonjour, Lorsque j'envoie une photo de ma galerie en pièce jointe avec Gmail, elle n'est pas automatiquement redimentionnée comme avec mon ancien Samsung Galaxy Ace, et elle est envoyée avec 2 Mo... Comment faire qu'elle parte redimentionnée (100 à 400 Ko ) ? Merci de votre aide et bonne fin de journée

Consulter les 6 réponses à la question comment redimentionner photos ?

• Bonsoir, Pour mon message j'ai raisonné MMS. En passant par l'appli EMail dans laquelle tu peux avoir ton adresse GMail, tu peux réduire les photos jusqu'à 10%.. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, à priori on ne peut rien y changer l'appli n'est pas paramétrable. Tu peux essayer GO SMS Pro (gratuit), il fait ça très bien, avec possibilités de rotations des photos ainsi que 5 modes scènes et zoom + ou - Les photos font environ 250 Ko Bonne soirée Chlorophylle
  • Rebonjour, Petite précision que j'avais oublié: Quand une photo est mise à l'ecran une sauvegarde va se mettre dans un répertoire appelé : .thumbnails (miniatures) on le trouve dans le répertoire DCIM de la carte SD ou de la mémoire du téléphone Les fichiers font entre 20 et 50 ko donc cela passe pour être affichés sur un écran de smartphone Ils peuvent être également copié/collé
  • Bonjour, Le sujet a été traité le 7 février dernier suivre ce lien http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3/Reduire-la-grosseur-des-photos-/185830/264771 Cordialement
  • merci chlorophyle on sait que a une question posee on aura la meme reponse mais le nouveau qui vient d'arriver lui il veut la reponse pas forcement un lien qu'il aura du mal a exploiter merci encore pour ta reponse
  • Merci à FrancisB et Chlorophylle d'avoir pris la peine de m'aider. J'ai trouvé dans Google play l'Editeur de photos qui sait faire cela avec encore d'autres fonctions. Mais c'est quand même dommage que le Galaxy S3 ne le fasse pas automatiquement lors d'envoi dans un mail. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit