Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photos ou documents sur carte SD

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire pour que mes photos ou autres documents puissent être transférés sur la carte SD. D'avance merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Photos ou documents sur carte SD

• Bonjour et merci jl9385, Au moins avec les réponses tu auras pris connaissance qu'il est possible, si pas nécessaire, d'ajouter une mémoire supplémentaire via un carte SD (et pas CD) ;-)) externe sur notre S3. Petite précision : Dans beaucoup de revues et autres médias sur les smartphone et Android, il est fait mention des possibilités de transférer certaines applications sur la SD externe comme s'était le cas avec le Galaxy 1. Samsung a supprimer cette possibilité sur le S3 (peut-être pour vendre les 32G et les 64G). Bien amicalement
  • Bonjour à tous, Je suis désolé de ma réponse, qui a méritée une remarque de "MichelJonkers", mais dans la lecture de la question de "CANICIO" il est dit tranférés des photos sur la carte SD donc pour moi sous entendu de la mémoire interne vers la CD. Il est bien évident que les autres réponses de "FrancisB et MichelJonckers" sont complétement justes. C'était une histoire d'interprétation, de plus que je suis un débutant en la matière. Amicalement
  • Bonjour canicio, Complément d'infos qui fait suite à la réponse exacte de FrancisB Clic sur "Mes fichiers", clic gauche et "Paramètres" à la section "Sélectionner des répertoires" il y a la possibilité de sélectionner la carte SD externe pour définir l'endroit de stockage de : IMAGES, VIDEOS, MUSIQUE, DOCUMENTS.... Bien amicalement PS pour JL9385 : Bien aimable à toi de participer mais encore, tu devrais lire la question, il ne s'agit pas de sauver des photos sur PC mais bien sur la carte SD EXTERNE !
  • Bonjour, Connectez le GS3 avec un câble USB à un ordinateur, cliquez sur l'explorateur, il devrait être reconnu en déployant la liste. Effectuez vos transferts entre les deux répertoires du mobile (Card et Phone). Bonne manip.
  • Bonjour, Dans les paramètres de l'appareil photo aller dans le bas du menu déroulant et vous pourrez choisir le stockage des photos csur la carte SD Cordialement
  • Bonjour Lilyrp, Bien lire ce que j'ai dit: dans le menu déroulant des paramètres Il faut faire glisser vers le haut le menu vous aurez d'autres fonctions et en bas ce que vous cherchez Nous tenir au courant Cordialement
  • RE moi.. ah oui et j'ai l’icône un rectangle je pense qui représente la mémoire interne quand je suis en mode photo et en mode vidéo.. jusqu'à maintenant apparemment toutes mes photos allaient sur la carte externe, et par je ne sais quel manip involontaire ça part maintenant dans la mémoire interne, ce que je ne veux pas.. et j'ai lu la notice à partir de la page 68 mais je n'ai pas dans le menu déroulant "stockage"
  • bonsoir, j'ai le même soucis.. j'ai enclenché le mode vidéo et au bout de 1 minute je pense, "mémoire interne insuffisante" s'affiche.. quelque chose dans cet esprit là.. je cherche comment diriger les vidéos sur la carte sd, et malgré la réponse de Francis B, je ne comprends rien.. je suis dans le mode photo... j'ai la roue dentée en haut à gauche, je clic dedans ça s'affiche paramètres... j'ai "modifier les raccourcis" "rafale" "autoportait" "flash" "mode de capture" "effets" je n'ai rien qui me dit va sur la carte sd... après à coté de la roue dentée j'ai une baguette magique, un rectangle dans un rectangle, un éclair pour le flash, et une icône représentant l'appareil qu'on peut retourner... rien de plus.... où se cache ce maudit choix sd ?? svp.... j'ai raté un moment d’anthologie.. mon jeune chien faisant des mimiques délirantes devant une balle... merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit