Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

plus de messagerie

Bonsoir, Depuis quelques jours, je pense à la mise à jour d'androïd, je ne reçois plus les Email. Que dois-je faire SVP et merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question plus de messagerie

• Bonjour Giroflette Sur les Email, dans les paramètres (de chaque compte), la case Synchroniser E-mail est-elle cochée. Si elle ne l'est pas, c'est la source de tes problèmes. Il se peut que lors d'une mise à jour, cette case se soit décochée. Pour ma part je n'ai coché que quelques comptes importants, ce qui m'évite de recevoir des comptes envahis de pub
  • Réinitialiser en éteignant le mobile généralement tous rentre dans l' ordre
  • Bonjour Giroflette, Première chose à verifier recevez vous vos émails sur votre PC si non voir la box Deuxièmement la wifi est t'elle activée dans le bandeau du haut de votre GS3 et est il connecté à votre box à nous confirmer Cordialement
  • Bonjour As-tu comme je le préconisait, regardé dans : cliquer sur E-mail, cliquer sur le compte, au milieu du déroulant qui commence par paramètres communs, il y a Utilisation des données. La case Synchroniser E-mail est-elle cochée ? Autre question, as-tu un forfait 3G ? Autrement je ne vois pas ce qui cloche. J'ai mis à jour il y a peu en 4.1.2 et tout marche parfaitement. Attention
  • Bonsoir, je vous remercie pour votre aide. J'ai réinitialisé le portable, toujours rien. le WiFi est activé La synchro est cochée et je reçois les mails sur mon PC. Donc je ne sais plus que faire, faut-il installé Kies sur le PC ?. Je ne suis vraiment pas douée pas très douée. Ce qui m'ennuie c'est qu'avant la version 4.1.2 je les recevais.
  • Bonjour giroflette, Ne pense pas à la mise à jour, elle se présentera toute seule lorsque le moment sera venu. En ce qui concerne les mails, ta question n'est pas très claire. Ce sont tous les mails ou simplement, comme ta phrase le laisse supposer, ceux de Samsung ?? Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit