Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pas de connection interactive entre dropbox pc et dropbox mobile

bjr à tous mon problème j'ai dropbox pc et idem mobile et pas de relation entre les deux,sur dropbox mobile je retrouve par exemple mes photos du mobile et sur le pc photos et dossiers que j'ai chargé. quand je veux envoyer des photos ou dossiers du pc vers mobile je clique droit puis dropbox puis partager le lien et là il ne se passe plus rien. d'avance je vous remercie de prendre le temps de me renseigner.

Consulter les 9 réponses à la question pas de connection interactive entre dropbox pc et dropbox mobile

• J'ai installé l'application DROPBOX sur le S3 et j'y retrouve le dossier partagé du PC ainsi que qu'un dossier "chargement appareil photos" où sont rangés les photos du S3.
  • D'accord avec chrislag, le compte doit être le même sur toutes les machines. Supprimez votre compte Dropbox SFR qui ne sert à rien, et connectez-vous simplement avec vos identifiants Gmail, ça devrait fonctionner.
  • Bjr cher orthezien, de la part d'un oloronais, En fait il faut que les 2 adresses mails soient les memes. Le plus simple est donc que vous crééiez un nouveau compte dropbox a partir de votre ordi sur internet sur la base de votre adrese gmail. Puis vous reparametrez votre appli dropbox sur le PC. Voila, la synchro sera automatique a condition de laisser le temps a internet de récuperer les fichiers de votre PC. Bonne journée
  • Bonjour Franciscorthez, Au départ il faut aller sur le site de Dropbox pour ouvrir un compte , moi je l'avais fait sur un PC n'ayant pas encore le GS3, vous choisissez un identifiant (adresse email pour ma part) et un mot de passe Voila votre compte Dropbox est créé ensuite que ce soit sur votre GS3 ou pour votre PC ou sur un autre ordinateur il faudra les réutiliser en sorte c'est votre moyen d'y accéder (l'identifiant doit être le même partout) Comme je l'avais dit essayer déjà de vous connecter sur votre compte Dropbox sur un ordi sans passer par un icône preinstallé, si c'est ok ensuite vous ferez en sorte de vous connecter depuis votre PC et depuis votre GS3 Cordialement
  • merci cgiraudi en fait hier c'est bien Astro Gestionnaire de fichiers que j'ai installé hier sur le S3 car il ne proposait que celui là(donc ça c bon) malgré cela pas de connection entre les 2 pour la petite histoire ma soeur vient d'avoir un S3 et cela à fonctionné du premier coup (mais ne se rapelle plus comment elle a fait),c'est sur j'ai fait quelque chose de pas conforme mais quoi? premièrement j'ai installé dropbox sur pc avec mon adresse internet (sfr)et en deux sur mon S3 avec mon adresse gmail que j'ai essayé de désinstallé plusieurs fois mais cela reste impossible et à chaque fois sur le S3 avec dropbox je retrouve toutes mes photos de ma galerie S3 mais jamais rien du pc et inversement. peut-être un peu brouillon mon exposé? dans l'espoir de ne pas vous lasser. remerciments.
  • Pardon, le nom sur Play Store est Astro Gestionnaire de fichiers. Il faut le télécharger, il est gratuit. Mais il sert à manipuler des fichiers (renommer, supprimer, déplacer etc...) y compris depuis et vers Dropbox. Cela ne vous donnera pas la synchronisation, mais vous aidera à mettre vos fichiers au bon endroit. N'hésitez pas à faire des essais avec des fichiers de test, c'est ce que j'ai fait au début pour bien comprendre le fonctionnement. Mettez par exemple une photo dans le dossier Dropbox du PC, et depuis le S3 ouvrez simplement Dropbox, vous devez la trouver (laissez un peu de temps pour le transfert, plus il y de photos plus ce sera long). Ensuite faites l'inverse. Terminez en modifiant un fichier et vérifiez que la modif a été synchronisée. Bonne chance !
  • merci les gars pour vos conseils judicieux mais hélas tjrs pas de connection automatique. mais c vrai je suis pas doué.lol je pense que je vais tout retirer et recomencer.( je n'ai pas trouvé Astro File Manager ) merci
  • Tout à fait d'accord avec FrancisB, dès que vous avez mis un fichier sur Dropbox, depuis n'importe quel appareil où Dropbox est installé, vous pouvez le voir depuis n'importe quel autre appareil, même sur un ordi quelconque en vous connectant avec votre identifiant et mot de passe. Dropbox est un serveur dans le nuage. Pas besoin de lien entre les divers appareils, c'est d'appareil à Dropbox. Si vous ouvrez un de ces fichiers sur Dropbox, depuis n'importe où toujours, vous le modifiez , enregistrez vos modifs, c'est synchronisé tout seul sur le serveur Dropbox. Si votre ordi n'est pas allumé à ce moment-là il se synchronisera dès que vous l'allumerez, un message en bas à droite de votre écran vous le dira. Car sur un ordi il y a un dossier physique Dropbox sur le disque dur, synchronisé automatiquement avec le serveur, une sorte de clone. Sur smartphones et tablettes ce n'est, pas le cas, probablement parce que la capacité de stockage est trop faible par rapport à un disque dur. Remarque : sur le S3 vous ne pouvez pas accéder à Dropbox avec Mes fichiers, il vous faut une appli comme Astro File Manager (gratuit) qui est plus pratique de toutes façons. Bon après midi.
  • Bonjour Franciscorthez, Cela tombe bien j'ai remis tout cela en ordre hier sur mon compte car j'avais un problème également Déjà il n'y a pas besoins de s' envoyer des liens entre PC et GS3 tout doit ce faire automatiquement Sur le portable ouvrir Dropbox puis en bas à gauche ouvrir les paramètres et verifier en haut du menu si votre adresse mail est bien renseignée Ensuite sur le PC allez sur le site internet de Dropbox ouvrir votre compte adresse mail et mot de passe, verifiez si lorsque vous mettez sur le GS3 une photo vous la retrouvez bien sur le serveur de Dropbox Si ok il faut ensuite ouvrir l'icone Dropbox de votre PC et verifier si vous accédez à vos dossiers et s' ils sont mis à jour Pour ma part j'avais un problème sur le PC j'ai desinstallé puis réinstallé Dropboxen renseignant identifiant (adresse mail) et mot de passe Et maintenant c'est ok si j'ajoute ou retire une photo sur le GS3 ou le PC tout se synchronise tout seul A vous lire Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit