Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour logiciel

Bonjour ! Suite à une mise à jour logiciel, lorsque je veux écrire un message les caractères d'accents (é,è, ê, à, ï ou ç...) apparaissent en grisés. Il est possible de les sélectionner mais je ne les vois pas apparaitre. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et aurait une solution ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour logiciel

• Bonjour Michel, J'ai ce bug quand le portable est horizontal (en vertical c'est bon) et cela et venu après le téléchargement disponible début février d'un correctif de la version 4.1.2 Chlorophylle a le même problème, j'ai également vu ce cas sur d'autres forums Cordialement
  • Bonjour, Aussi en 4.1.2 et tout va bien. Peut-être tout simplement éteindre complètement le S3, attendre quelques minutes et le remettre en fonction (parfois cela solutionne certains problèmes) Amicalement
  • Bonsoir, J'ai la version 4.1.2 et pas de problème d'accent , ni en mode paysage Cdlt
  • Bonjour, C'est un bug que j'ai été le premier a signaler sur ce forum, les touches sont grisées mais ele fonctionne Ce bug est en mode paysage par contre en mode portrait (téléphone vertical) les accents sont visibles Il faut attendre une nouvelle mise à jour Cordialement
  • Bonjour, Ce matin une mise à jour du logiciel m'a été proposée (26, 78 Mb) je l'ai faite je suis toujours en 4.1.2 Pour le moment je n'ai pas vu de modification si ce n'est la correction du problème des accents: touches grisées en mode paysage Pour info j'ai un portable version nu libre tout opérateur Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit