Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bonjour à tous

Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter un galaxy s3, j'en suis super ravi mais un petit soucis quand meme , le son lors de reception de sms ne fonctionne pas pourriez vous m'aider. D'avance merci à vous .

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour à tous

• bonjour rare de voir autant de merci, c'est bien
  • Bsr, Oui merci à jimny pour la clarté de ces explications !! Exemple à suivre (j'en prends aussi de la graine). Amct.
  • Bonjour , je vieux simplement dire merci à jimny pour sa réponse ,elle est concise et précise facile à suivre sans de mot inutile . Bravo !
  • Bonjour, Pour cela ouvrir Message, appuyer en dessous à gauche du gros bouton central, dans le menu appuyer sur Paramètres, descendre tout en bas de la page et dans Paramètres de notifications appuyer sur Notifications pour l'activer. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit