Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie et sonnerie

bonjour en ce moment mon s3 me fait des siennes voiçi mes problemes ma batterie met de plus en plus de temps a se recharger ce matin je l'ai mise en charge a 6h30 elle etait chargée a41% la il est 11h35 et elle est a 81% alors qu'au debut c'etait tres rapide je n'ai rien changé et aucune application en route qui peut me dire le pourquoi;en plus depuis avant hier a chaque mail du forum mon portable emet une petite sonnerie mais pas mes autre mails sur la méme boite je me demandais d'ou cela pouvais venir et je viens de voir que se sont les mails du forum aurais je activée une case sans le vouloir mais j'ai cherché et rien trouvé donc merçi pour vos reponses et bon dimanche a vous tous.chaussinette

Consulter les 8 réponses à la question batterie et sonnerie

• Bonjour à tous, En ce qui concerne la batterie il faut l'étalonner à nouveau. Charger celle-ci au maximum (si possible) utilisez-la jusqu’à l'avertissement de 10%. 2teignez votre S3 et laisser le pendant + de 2 heures, ensuite charger la batterie et lorsque cette charge est terminée allumé votre S3, cela devrait fonctionner. Une de nos membres a suivi mon conseil et tout est en ordre. Ceci est à faire une fois par mois. Attention : Pour la survie de votre batterie, recharger celle-ci dès que le système le demande, ne descendez pas en dessous de 10% de capacité et pour la longévité de celle-ci il vaut mieux effectuer plusieurs "mini" charge que des charges complètes. En conclusion : En utilisation courante : Ne jamais décharger complètement la batterie et surtout JAMAIS en dessous de 10% Ne pas avoir peur de faire des recharges partielles Préférer la recharge appareil éteint ou ne pas le solliciter si en charge appareil allumé Une fois par mois, calibrer la batterie Pour tous qui en ferra la demande je peu faire parvenir le lien et/ou le texte complet "Le bon usage des batteries LI-Ion Amicalement
  • Bonjour, si le problème persiste, malgré tous les conseils, essayez de changer le cordon usb; dans mon cas, c'est lui qui établissait un mauvais contact.
  • Bonjour, j'avais eu le même pb ; en fait c'était un utilitaire que j'avais téléchargé sur le store qui pompait tout. Je l'ai donc désinstallé et le pb est règlé. Gilles
  • Bonjour, Peut-être avez vous activé : internet, Bluetooth, wi-fi, GPS ou une application qui consomme aussi vite que vous rechargez votre batterie .... Bien cordialement.
  • ok merçi vais essayer ça egalement
  • merçi je vais faire comme ça
  • bonjour je recharge toujours par prise de courant peut etre faut t-il l'eteindre?et comment supprimer cette sonnerie a chaque mails du forum les autres mails ça ne sonne absolument pas cela est peut etre nouveau?merçi et resté au chaud si vous le pouvez
  • Bonjour Recherge par prise de courant ou par un port USB. Par USB c'est plus long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit