Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accuweather.com

Bonjour, Sur mon écran bureau avant déverrouillage de celui-ci j'ai tjs Accuweather.com actif et en fait il ne fonctionne pas. comment faire disparaître cette donnée sachant que c'est sur mon écran avant de le déverrouiller, une fois déverrouiller il disparaît donc je n'ai pas la possibilité de le mettre en corbeille. Merci pr votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Accuweather.com

• Bonjour tu trouveras certainement la réponse sur ce lien. http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3/Affichage-meteo-a-l-ecran-d-accueil/140765/264771 Bonne journée Chlorophylle
  • Bonsoir, pour aller sur la page 5, tu cliques sur l'onglet "Forum d'entraide utilisateurs" en bleu, en haut et à droite de notice. puis en bas tu cliques sur la page 5 et sur le 4ème message. En fait tu atterriras sur le lien que j'ai mentionné dans mon précédent message. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Cette application est dans le système de base donc il n'est pas possible de la supprimer complètement Pour qu' elle fonctionne correctement il faut activer le GPS dans le bandeau du haut et régler dans les paramètres la fréquence de mise à jour Cordialement
  • Bonjour, La réponse à été donnée en page 5 de ce forum sous l’appellation Affichage météo à l'écran d'accueil. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit