Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

liaison PC

Comment exporter toutes les informations concernant mes contacts sur mon PC afin de pouvoir les retravailler? Existe -il un programme spécifique à télécharger ( Type PC suite comme avec d'autres modèles de portables) enfin bref c'est galère car je n'ai rien trouvé sur le site samsunf Merci de votre aide Jackline60

Consulter les 4 réponses à la question liaison PC

• Bonjour Comme le dit MASSUE92 la meilleure solution et la plus simple est la connection à votre compte gmail.Vous pouvez absolument tout syncroniser, contact avec photos,photos,agenda,ect... Cordialement
  • Bonjour Je ne suis pas douée...mais il me semble qu'il faut télécharger sur le site officiel de samsung le logiciel Samsung kies pour synchroniser PC/MOBILE et vice versa, voici le lien, il y a une démo http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP. En tout cas, c'est ce que j'ai fait...Voilà , j'espère que vous trouverez votre réponse. Bonne fin de journée
  • Bonjour, Vous avez le logiciel Kies survole sitexde Samsung Cordialement
  • avec son adresse Gmail il suffit de se connecter sur google contacts et de s identifier avec son adresse Gmail et d activer la synchro sur le SII et tous les contacts sont rappatries automatiquement sur le PC sans logiciel particulier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit