Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Effacer des Albums Photos .

Bonsoir . J'ai voulu tranferer des images ( Tout un album ) vers mon PC via le cordon USB fourni avec le chargeurà l'adresse de PICASA .J'ai vu les miniatures du transfert sur mon PC mais je ne les retrouve pas sur Picasa du PC .Par contre ,le fait de faire cette manipulation ,il s'est créé un nouvel album dans ma galerie photo ,intitulé : Transfert instantané soit 138 photos sur les 208 du dossier Camera de la galerie (toutes ces photos du dossier camera ont été prises aves le S 3 )Ces 138 clichés prennent de la place sur la mémoire interne du S3 et font maintenant double emploi aves celles du dossier Camera de la Galerie .J'aimerais pouvoir effacer tout le l'album intitulé Transfert Instantané . faire Comment faire pour effacer d'un seul coup toutes les photos de ce dossier,sans être obligé de les effacer une par une ? D'avance ,je remercie toute la communauté qui nous donne toujours les solutions aux problèmes posés par cette petite merveille .Encore merci ! Alainilsou .

Consulter les 3 réponses à la question Effacer des Albums Photos .

• pour telecharger photo du portable vers ordi, bracher portable sur ordi, aller sur ordinateur par menu demarer, cliquer sur icone portabble (gt19300) puis sur phone, puis sur DCIM puis sur camera, sélectionner photo copie vers dossier ordi ou picassa. pour effacer photo sur portable aller sur gallerie appuyer sur album à supprimer, toutes les photos s'affiche, appuyer sur selectionner prendre option toutes la poubelle appparée bonne chance
  • Bonsoir, Le plus simple est de se connecter à GOOGLE + sur son ordinateur à l'aide de son compte gmail, ensuite aller dans transfère instantané et supprimer ses photos ou albums, quand cela est fait ouvrir GOOGLE + sur son S3, aller dans paramètres et décoché transfère instantané et synchronisé avec picasa, les photos seront supprimées. Cordialement.
  • Bonjour, Quand vous avez ouvert le répertoire, appuyez sur la touche en bas à gauche puis sur supprimer puis cocher en haut tout et supprimer Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit