Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme de connexion entre le SIII et mon main libre voiture...

Bonjour, Je rencontre un problème à chaque connexion entre mon SIII et le kit main libre voiture. Je dois à chaque fois valider sur le SIII la connexion alors qu'avant avec mon BLACKBERRY je n'avais aucun problème. Si vous avez des pistes je vous en remercie Cordialement Philou38200.

Consulter les 8 réponses à la question Probleme de connexion entre le SIII et mon main libre voiture...

• J ai eu le mçeme soucis dans les deux appareils se connecte il ya sur le galaxu une fenetre qui s ouvre pour confirmer la connexion il faut cocher une petite case en bas puis valider par la suite l autorisation ne sera plus nécessaire
  • j'ai réussi à connecter le galaxy 3s en bluethoof avec le code pin 1234 qui m'a été communiquer sur le site parrot. mettre le moteur du véhicule en marche. connexion bluethoof entrer code 1234 sur le téléphone et normalement ça fonctionne. bonne chance
  • Bonjour moi aussi j ai un problème avec le main libre mais cela est du au fait que j'ai mon écran qui est verrouiller d'un code pin. Avant avec la version 4.0.1 je n'avais pas de problème a passer l'appel même si mon écran du portable était verroullié, j ai donc appeler samsung pour leur faire part de ce problême et ils sont sur le dossier mais je vous conseil de les appelés car plus de gens qui on le problème et le rapport a samsung et plus vite il sera règler.Merci et bonne chance. Ps tout mes autres téléphonnes comme blackberry on toujours eu l'écran verrouiller d un code pin et j'ai toujours réussit a passer les appels via bluetooth et se sans problème mêmne avec la voiture.
  • Ok Merci beaucpoup je vais appeler SAMSUNG également.
  • Bonsoir FrancoisVdev. alors tu va dans paramètres /écran verrouillé / verrouillage d'écran Sécurisé par un NIP la tu entre ton nip et après tu coche aucun mot de passe. mais si vous pouvez appeler samsung pour leur faire par du même problème ca va juste faire avancé pour avoir une mise a jour correctrice plus rapidement. Bonne chance wawaron34
  • Bonjour pouvez vous me donner la manipulation pour enlever le verrouillage automatique de l'écran. Je change de voiture cette semaine, je souhaiterai ne pas rencontrer de problèmes de connexions en bluetooth.
  • Bravo à wawaron34 c'est effectivement un problème engendré par le volet de verrouillage d'écran et même s'il n'est pas sécurisé par un code pin. Effectivement en supprimant cette fonction pourtant bien pratique je n'ai plus de problème de connexion Bluetooth avec le main libre de la voiture. Encore merci à Tous... Cordialement, Philou38200
  • Merci à tous pour vos réponses... Malheureusement le problème persiste...A chaque connexion je dois valider sur le SIII et cocher la case utiliser Audio pour les appels... Visiblement il ne garde pas en mémoire... Cordialement, Philou38200

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit