Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

A TOUS

BONNES FETES DE FIN D ANNEE MEILLEURS VOEUX POUR 2013 KIRICOUIL

Consulter les 12 réponses à la question A TOUS

• Merci KIRICOUIL Ton initiative était une excellente idée, à toi aussi et à tous les membres bonnes fêtes et meilleurs vœux pour la Nouvelle Année. Pour le moment je ne vous aide pas mais j'apprends beaucoup grâce aux questions des autres et aux réponses
  • Merci kiricouil, à vous tous passez de bonnes Fêtes, et à bientôt pour de nouvelles aventures. Après les Fêtes et tous les cadeaux technologiques qui vont se faire je pense que nous aurons encore beaucoup d'occasions de nous retrouver sur ce forum !
  • BONNES FETES A VOUS TOUS UN TRES JOYEUX NOEL ET UN BON REVEILLON DE NOUVEL AN ET QUE 2013 SOIT ENCORE MEILLEUR QUE 2012 ET MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE CE FORUM EST GENIAL CHAUSSINETTE
  • Merci kiricouil, Que cette nouvelle année soit pour vous tous joie,santé et bonheur, et un grand merci pour toutes les réponses apportées dans ce forum. Bonne année 2013.
  • MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR TOUTES LES INFOS BISES A TOUT LE MONDE ET BONNE FETES
  • Bonjour à tous , merci pour tous vos excellents conseils et très bonnes fêtes de fin d année
  • kiricouil Bbonjour, Moi aussi je vous souhaite ainsi que tous les membres de bonnes fetes de fin d'année. Que 2013 soit aussi agréable que 2012 si se n 'est dix fois plus. Joyeuses fetes. JACOU JACOU
  • Bonjour merci et bonnes fetes a vous tous
  • Bonnes fêtes de fin d'année pour toi aussi ! Que 2013 t'apporte beaucoup de joie et de bonheur ! Bisous. Jackie.
  • IDEM A TOUS ET BONNE SANTE PAR LA MÊME OCCASION ... J EN PROFITE POUR REMERCIER TOUS CEUX QUI NOUS ÉCLAIRENT ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit