Bonjour. Si l'un ou l'une d'entre vous a installé l'application Earth sur son GS3, pourrait-il me dire comment l'utiliser en dehors de ma localisation perso. Je suis allée dans Aide et la Galerie mais sans succés...Je devrais avoir une icône représentant un oeil dans l'angle inférieur gauche de mon écran mais je ne l'ai pas, comment la faire apparaître ? Mon but est bien-entendu de pouvoir naviguer partout avec le maximum de précisions sur les lieux qui m"intéressent.Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter, ma satisfaction sera d'autant plus grande que vous me donnerez des explications et astuces....Autre petit problème, j'ai téléchargé l'appli Adobe Flash Player et l'icône sur mon bureau s'intitule Adobe Flash Setting. Quand je clique dessus j'ai une fenêtre me demandant des paramètre de stockage local entre autres, j'ai laissé tomber cette fenêtre sur les bons conseils de Clorophylle...Lorsque je vous ouvrir cette appli dans Download une fenêtre s"ouvre me disant " impossible d'ouvrir erreur lors de l'analyse ". Je ne comprends pas cet affichage. J'ajoute que je peux quand même voir des vidéos. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! Encore merci à vous. Bonne journée.