Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Smart Stay

Bonjour, Comment accéder à Smart Stay, ou le lancer , Merci

micro

Bonjour, je voudrais mettre le micro pour mes msg mais je le trouve pas

mode international du numéro de telephone

Bonjour. S' il vous plaît comment passer des numeros de telephone du mode international au mode national et réciproquement? Merci d'avance. Cordialement. JC 2963.J'ai un Samsung gs3.

supprimer les fonds d'écran téléchargés

bonsoir à tous, voici ma question, peut etre a t'elle déjà été posée et je m'en excuse voilà...quand je veux changer mon fond d'écran le gestionnaire de fond d'écran s'arrete tjs ou quand je veux aller dans mes parametres pour supprimer je n'y arrive pas ... voir la suite

parfois tout en haut de mon galaxy s'affiche 3 phrases à tour de rôle est ce normal. ??? merci

J ai carte SD vide.....ou préparation de la carte SD ou carte SD endommagée !!!!!! cela fait 1 mois que je le possède c'est la première fois que j'ai cet affichage qui défile... j'ai une carte SD 32 go dès que j'ai mis mon appareil en marche. si je c... voir la suite

transfert du oc vers telephone

Comment transferer les photos et musiques, l'ordinateur ne me dectecte pas le telephone mes seulement un appareil photo je ne peux pas cooier coller aider moi svp sans passer par le site a telecharger

Transfert de plusieurs sms

Bonjour, Est-il possible de transferer plusieurs sms d'une meme personne à une autre? (sans aller sur chaque sms et faire transferer) Merci de vos réponses

Répondre

Bluetooth

Bonjour à tous et toutes, Comment faire pour appeler avec une oreillette Bluetooth ou le Bluetooth ma voiture avec mon Samsung Galaxy S III quand l'écran est verrouiller par un code PIN ? les deux appareils sont bien appareillers ensembles je n'ai jamai... voir la suite

Mettre ma messagerie Gmail au secret

Bonjour à tous,je n'est pas trouvé réponse à ma question dans le forum,c'est pour cela que je vous sollicite.Cela fait un moment que je cherche sans trouver la solution. L'icône Gmail de mon Galaxy S3 me permet d'accéder instantanément à ma messagerie, ma... voir la suite

synchronisation des contacts d'un iphone 3s vers samsung galaxy S3

bonsoir, je viens d'avoir un galaxy S3 et je n'arrive pas à récupérer mon répertoire qui était avant géré avec itunes si quelqu'un peut m'aider par avance je le remercie bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit