Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert du oc vers telephone

Comment transferer les photos et musiques, l'ordinateur ne me dectecte pas le telephone mes seulement un appareil photo je ne peux pas cooier coller aider moi svp sans passer par le site a telecharger

Consulter les 3 réponses à la question transfert du oc vers telephone

• Bonsoir Il y a bien mieux que kies. Telecharger dropbox et vos photos serons sur tous vos suport.Ordi tablette ect...meme est vous connectant de n importe quel poste du moment que vous rentrez sur votre compte.sa se fait tout seul on ne s en occupe pas.Il y a aussi google + qui est tres bien. Idem les photos se téléchargent toute seule Cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez également télécharger le logiciel Kies sur le site de Samsung il est prévu entre autre pour cela Cordialement
  • Bonjour, cela fait pas très longtemps que j'ai mon galaxy s3 j'ai branché le chargeur à mon galaxy et à mon pc. je clique en bas de mon pc puis " ordinateur, vous voyez qu'un appareil est détecté en supplément accompagné d'une lettre ( ex G.... ) puis vous allez sur musique ou photo et vous jouez avec les 2 fenetres d'ouvertes cliquez glissez pour ma part cela marche pour moi. bonne chance bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit