Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte sim

bonjours j'arrive pas à faire rentre ma carte sim comment faire??

Consulter les 3 réponses à la question carte sim

• Bonsoir,si tu à une carte sim normal pour gsm,tu vas chez ton opérateur et tu lui demannde de te la découper en micro-sim,ou il peut te la changer en micro sim tout en gardent le même numéro de téléphone
  • bjr,regarde si ta carte est découpable pour en faire une mini,autrement va voir ton fournisseur;
  • Bonjour, Déjà j'espère que tu ne te trompes pas avec le lecteur de carte SDHC. Sinon il y a un un détrompeur sur la carte SIM, justement pour ne pas l'insérer à l'envers. Il faut l'enfoncer jusqu'à entendre un petit clic, et pour l'enlever il faut l'enfoncer un peu et elle ressort. Si elle est trop grande c'est que ce n'est pas une micro-SIM et il faut la changer. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit