Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

micro

Bonjour, je voudrais mettre le micro pour mes msg mais je le trouve pas

Consulter les 4 réponses à la question micro

• Bonjour Solution beaucoup plus simple.Vous appuyez 2 fois consécutive sur la touche en bas au milieu et là vous avez un acces direct.En premier vous dites message et vous suivez les instructions qu ont vous demande.Tout est vocal.C est super.Vous pouvez lui demandé ce que vous voulez (le temps, en présisent la date, un itinéraire,l heure ect... ) Cordialement
  • Bonjour, Pour écrire tes messages avec le micro voici la marche à suivre: Messages / Écrire (crayon en haut à droite) / toucher la fenêtre "entrer un message" / toucher le micro en bas à gauche de la barre d'espace / dicter le message / Appuyer sur le micro (rouge) pour arrêter / indiquer le destinataire avec l'icône contacts / N° du mobile / OK / et appui sur envoi (enveloppe) Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Quand vous avez ouvert un nouveau message et mis le correspondant vous appuyez sur la pièce jointe et là vous pourrez enregistrer un fichier son ou faire une photo ou également aller chercher un autre fichier déjà enregistré Cordialement
  • Bonjour Pouvez vous reformuler votre question Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit