Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

kies air

bonjour a tous :voici ma question kies air est il fiable pour envoyer des sms via le pc? merci pour vos reponses R.S

talback

bonjour j ai un probleme hier soir j ai esséyé de metre la fontion talback une vois qui dit tout ce que vous avez sur l ecrant juste pour savoir si c etait bien seulement voila je n arrive plus a rien maintenent je peu que l allumé mon portable sans pouv... voir la suite

probleme d ecrant

bonjour je vous explique ma situation j ai du faire une mise a jour du logiciel vu que mon portable le demandait mais apres ça mon ecrant etait entouré de rouge qui disparait et reaparait a chaque foit que je deverouile mon portable pour accedé a mes co... voir la suite

Envoyer de la musique en AirPlay vers mon home cinéma

Bonjour les amis, J'aimerais savoir s'il est possible avec mon tout nouveau s3 de pouvoir envoyer ma musique en AirPlay ou autre vers mon home cinéma, comme le fait mon mari avec son iPhone ? Y a t'il une solution ? Merci pour votre reponse

Envoi mms

Bonjour à tout le monde, sauriez vous pourquoi mon S3 n'envoi pas les mms que je fais, car au début que je l'ai eu il n'y avait pas de soucis merci de vos réponse cordialement

S3 avec free box révolution

Bonsoir, Comment puis je connecter mon S3 avec le disque dur de ma Free box révolution. En effet, je souhaiterai envoyé des photos directement sur le disque dur par wifi. Merci pour votre aides Cordialement.

Impossible dese sonnecter au serveur

Bonjour Je suis chez SFR, quand je me sers de la messagerie du S3 j'ai le message suivant : connexion sécurisée au serveur impossible par contre quand je me sers de SFR Mail ca fonctionne . Avez vous une idée sur la question ? Merci d'avance pour vos ... voir la suite

Sonnerie ancien téléphone

Bonjour, Je suis un ancien de la pomme. J'avais un 4S et avais la sonnerie du téléphone classique. Savez-vous s'il est possible de la trouver pour le S3. D'avance merci

Remerciements

Bonjour à vous tous!heureux possesseur d'un S3 depuis peu ,j'apprends beaucoup en lisant vos questions et réponses dans ce forum!Merci pour tout!!

Mise à jour des calendriers sur GS3 et Tab 10.1

Bonsoir, J'ai un compte "********@Gmail.com" et lorsque j'entre des données dans l'agenda cela apparait automatiquement sur mon GS3 et sur ma Tab Samsung 10.1. Cependant je n’arrive pas malgré les synchros à mettre à jour, sur mes 2 périphériques, les él... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit