Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

orange tv

bonjour les Amis j ai toujours le probléme avec orange tv , du faite que m a g3 est debloquer orange plusieurs techniciens ORANGE QUE DISENT QUE CE N EST PLUS POSSIBLE D AVOIR LA Télé d autres disent que oui , voila plus de 15 fois que je téléphoner au service et pourtant je paye l abonnement organis star que faire si vous avec une combine je vous remercie d avance salutations

Consulter les 4 réponses à la question orange tv

• c quoi ?, je charge se qui tu m ecris et je reçois page indisponible merci
  • essaye orange tv 3.3h.0a.apk
  • MERCI mon Amis France TV pluzz marche tres bien et gratuit merci
  • Si vous passez en Wifi on se moque de quel est votre opérateur. Ce qu'il vous faut c'est Flash Player, la version adaptée à Jelly Bean puisque les S3 sont passés à cette version (avec Orange il semble que ça ne soit pas le cas pour tout le monde, mais tous les S3 finiront pas y passer). Regardez sur ce forum, la question a été traitée maintes fois, je n'ai pas le temps de chercher aujourd'hui. Ensuite téléchargez Pluzz pour les chaines du service public (France 2, 3, 5 etc...), MyTF1, M6 Replay sera prochainement disponible sur le Play Store, et il y a aussi Arte. La qualité de la vidéo dépend aussi du débit de votre ligne ADSL.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit