Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fiche contact telephone (complément d'info)

Bonsoir, je complète mon message précédent, mes contacts ont tous été enregistré sur la carte sim, lors de la manip par le technicien de l'agence. j'ai regardé dans le forum ce qui était dit pour ce type de question. or, je n'ai pas d'option possible pour transférer mes contacts de la carte sim au téléphone, ni + ou flèche verte ou quoi que ce soir d'autre dans chaque fiche contact, qui me donne des possibilités d'intervenir. en cliquant sur le crayon pour modifier je ne peux que changer le nom, le numéro (1 seul), l'adresse mail (1 seule) ensuite je ne peux qu'annuler ou enregistrer je n'ai pas d'autre possibilité d'intervenir mon téléphone serait il mal paramétré?

Consulter les 3 réponses à la question fiche contact telephone (complément d'info)

• enregistre tes contacts dans telephone et tu auras toutes les options
  • sur la page d'accueil, celle où tu as tous tes contacts, tu touches la touche invisible en bas à gauche de la touche d'accueil (physique), dans la fenêtre qui s'ouvre tu touches "importer/Exporter et tu as toutes les options souhaitées dont Exporter vers la carte SIM. Chlorophylle
  • Bonjour à tous, Merci à vous tous, spécialement à Chlorophylle qui m'as donné la solution! je commençais à croire que je devrais rentrer à nouveau tous mes contacts, rentrés initialement sur la carte sim, un par un dans le téléphone, pour pouvoir enfin créer des fiches contacts complètes. Malgré une lecture attentive de la notice et du forum, malgré mon tâtonnement sur l'appareil, avant de vous contacter, je n'avais pas trouvé la solution pour transférer tous mes contacts de la carte sim au téléphone! c'est maintenant chose faite!!! Merci infiniment à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre gentiment et utilement! Un aparté pour Massue92: je ne suis pas feignante, ni plus débile que la moyenne et très respectueuse du temps et du travail d'autrui. J'ai lu la notice de mon appareil, suis allée chercher des compléments d'infos sur le site du constructeur, ai épluché le forum avant de déposer mon message... je n'ai interpelé personne en particulier et si tu n'avais pas le temps ou l'envie de me répondre, il ne fallait pas te sentir obligé! et comme tu as choisi de le faire, il me semble que tu aurais pu rester courtois... il me semble qu'un forum existe parce que des gens ont besoin de s'entraider sur des technologies que tout le monde ne maîtrise pas forcément, surtout quand on passe d'un vieux portable traditionnel à son premier smartphone... puisque tu es un expert tu devrais peut être également savoir que les opérations de transfert de contact à partir de l'ancienne génération de mobiles ne peut se faire techniquement via internet... beaucoup de gens ont effectivement un travail... sont très occupés... je suis du nombre moi aussi! J'apprécie que certains aient accepté de m'aider et les en remercie très chaleureusement! Bonne journée à tous et bonnes fêtes de fin d'année!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit