Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme d ecrant

bonjour je vous explique ma situation j ai du faire une mise a jour du logiciel vu que mon portable le demandait mais apres ça mon ecrant etait entouré de rouge qui disparait et reaparait a chaque foit que je deverouile mon portable pour accedé a mes contacte appelé ex ex est que vous avait une idée ou est que vous avez eu se probleme merci

Consulter les 2 réponses à la question probleme d ecrant

• Bonjour, pour solutionner ce problème de bordures rouges, tu vas dans Paramètres / Options de développement / et dans contrôle tu désactives Mode strict. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Problème répondu dans ce forum, appuyer sur paramètres, puis sur options de développement, puis sur contrôle, puis sur désactiver mode strict et redémarrer son S3. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit