Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fiches contact telephone

Bonsoir, j'ai fait faire le transfert des contacts de ma carte SD (vieux mobile) sur ma micro carte SD en agence. les contacts se sont transférés... un peu en vrac mais c'est pas grave, par contre, pour chaque contact, je ne peux renseigner qu'un numéro de telephone et une adresse mail. je ne comprends pas comment leur associer une photo, une sonnerie personnalisée, et renseigner d'autres informations : adresse courriel, autres numéros de téléphones, dates de naissance et autres renseignements utiles concernant mes contacts. j'ai beau chercher... je ne trouve pas l'astuce! merci d'éclairer ma lanterne! bien cordialement!

Consulter les 10 réponses à la question fiches contact telephone

• Inutile de mettre les contacts sur la carte SIM il faut simplement les synchroniser avec son compte gmail comme ca quand on change de téléphone ils sont rappatrier automatiquement sans avoir a les rentrer a nouiveau de plus ils sont dispo sur un PC ou une tablette
  • il faut enregistrer tes contacts dans telephone apres tu auras toutes les options mettre photo contact changer sonnerie mail etc...
  • bonjour je ne suis pas experte en la matiere mais moi mes contacts je ne les aient pas rentrer sur ma carte sim mais dans le telephone donc je peut mettre tout ce que je veux et je les aient rentrer 1 par 1 car mon operateur pouvez pas sois-disant me le faire.j'espere que cela vous aidera bonne journée il faut les deplacer mais la faut que vous cherchiez
  • bonjour, moi, personellement, j'ai toujours eu des samsung, et je n'ai jamais pu faire tout ce que vous annoncez, sur les contacts enregistrés sur la carte sim, je pouvais le faire seulement sur les contacts enregistrés sur le tél, meme les mettres dans les favoris, et pour le gs3 c'est pareil, j'ai donc tout enregistré en double, c'est long, mais au moins j'ai une sauvegarde du numéro principal sur la carte sim, et j'ai toutes les autres possibilités sur un seul nom ( mail numéro perso professionel sonnerie favoris etc....) sur le téléphone, voilà pour mon cas mais je ne sais pas si peut etre il y a une autre solution bonne journée
  • j'ai oublié, pour anniversaire il faut toucher "aj; un autre champ" et c'est dans évènements, Chlorophylle
  • Bonjour, Il faut qu'ils soient enregistrés dans le téléphone.
  • Bonjour, Sur la première page des contacts tu touches + (plus) pour rajouter un contact. Sur un contact, tu touches le crayon en haut pour le modifier. Tu touches la petite flèche vers le bas en face du champ "nom" et tu remplis les cadres. Tu touches le cadre photo pour y mettre une photo existante ou tu photographie immédiatement. Tu touches les + (plus) pour rajouter des numéros de téléphone ou adresses mails. à gauche des N° de tel tu modifies les champs "mobile", "Domicile", "pro" etc. Tu touches les -- (moins) pour supprimer des numéros de téléphone ou emails. Tu touches "Aj. un autre champ" pour rajouter ce qui est proposé dans la nouvelle fenêtre. Tu peux changer la sonnerie en touchant la flèche à droite de par défaut etc.... Tu fouilles et tu découvriras certainement d'autres fonctions. Bonne journée Chlorophylle
  • bonjour tu cliques sur contact puis appuyer long sur le contact que tu veux modifier apparait un écran avec en premiere ligne le nom du contacy, ensuite modifier etc appuie sur modifier en bas Aj un autre champ yu clique et la tu fais ton choix dans l'ecran qui appaeait
  • Tout à fait d'accord avec MASSUE92, il faut les synchroniser avec le compte GMail, on a ainsi toutes les options que l'on veut, ils sont disponibles partout, sur ordi, smartphone, tablette etc... et sont synchronisés sur tous ces appareils : vous rentrez un contact sur le smartphone, vous le retrouvez sur l'ordi et la tablette. Idem pour l'agenda (S Calendrier), tous vos rendez-vous sont synchronisés.
  • Commence par lire la notice et si tu as vraiment un soucis solicite nous on a également un métier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit