Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Impossible dese sonnecter au serveur

Bonjour Je suis chez SFR, quand je me sers de la messagerie du S3 j'ai le message suivant : connexion sécurisée au serveur impossible par contre quand je me sers de SFR Mail ca fonctionne . Avez vous une idée sur la question ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Impossible dese sonnecter au serveur

• Bonsoir Les paramètres sont-ils bien entrés en pop (imap) et en smtp et ce pour chaque adresse de messagerie. Aller sur messagerie, cliquer en bas à gauche, paramètres, cliquez sur le compte où entrez le s'il ne l'est pas, ensuite, descendez tout en bas dans paramètre du serveur et là vous devez mettre dans paramètres entrants Serveur imap : imap.sfr.fr et sur les paramètres sortants, serveur smtp : smtp.sfr.fr et je pense que ça devrait fonctionner. Pour recevoir les messages il faut aussi cocher la case dans utilisation des données : Syncroniser E-mail
  • Ah les mystères de l'informatique ! Ça arrive souvent. Un principe (valable aussi pour les TV, Box, décodeurs etc...) : si quelque chose fonctionnait encore hier, et ne fonctionne plus aujourd'hui, ne touchez à rien et attendez un peu, certaines chose se remettent toutes seules car elle ne dépendent pas de votre appareil (ça peut venir de l'opérateur, du site etc...). Par contre si vous commencez à toucher à tout, modifier des paramètres, quand l'application (ou l'appareil) se remettra à fonctionner vous n'en profiterez pas, et vous aurez toutes les peines du monde à retrouver les anciens paramètres. En attendant réfléchissez si vous avez installé un nouveau programme, ou modifié quelque chose dans votre installation, car si la panne persiste il faudra chercher de ce côté-là.
  • bonjour à tous , j'ai eu le meme probleme pendant 4 jours jusqu'à maintenant où j'allais appeler SFR mais tous c'est remis normalement et tout seul je ne sais pas pourquoi n'y comment car je n'ai rien fait ça refonctionne je n'ai rien changeé aucun parametres je veux juste essayer de vous aider avec mes petites connaissances bonne chance
  • Si vous configurez en IMAP vous pouvez accéder à votre messagerie depuis plusieurs appareils : ordi, smartphone, tablette etc... sans que les messages soient effacés du serveur pour autant, alors qu'en POP dès que vous avez rapatrié les messages sur un appareil ils sont effacés du serveur, donc plus accessibles depuis un autre appareil.
  • merçi pour vos conseils moi c'est arrivé suite a une réinitialisation de ma box par mon operateur hier suis allée chez sfr pour rien pas de wifi mais bon je ne dis rien ça a l'air de remarcher bonne journée
  • bonjour raoul 58 merçi beaucoup moi j'etais en week-end donc mon mobile etait en 3g et hier soir quand nous sommes rentres il c'est connecté a ma box et ce matin rebelote suis allée chez sfr mais vous allez rire ils n'ont méme pas pu le tester pas de WIFI je reve je vais vois si ça recommence je telephonerai a samsung
  • bonjour bienvenue au club si tu arrives a regler ce probleme dis moi comment t'as fait car c'est mon cas et impossible a resoudre donc demain je vais chez sfr et je tel au cas ou a samsung
  • bonjour merci de votre réponse , le serveur sfr dans les paramètres entrants est pop3 : pop.sfr.fr et non IMAP, faut il changer? pour les paramètres sortants c'est OK Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit