Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Envoyer de la musique en AirPlay vers mon home cinéma

Bonjour les amis, J'aimerais savoir s'il est possible avec mon tout nouveau s3 de pouvoir envoyer ma musique en AirPlay ou autre vers mon home cinéma, comme le fait mon mari avec son iPhone ? Y a t'il une solution ? Merci pour votre reponse

Consulter les 2 réponses à la question Envoyer de la musique en AirPlay vers mon home cinéma

• Bonsoir l'application s'appelle ALLSHARE . Je t'ai fais un copié collé , j'espère que ça te sera utile .Téléchargez un logiciel comme Samsung AllShare et tout sera fait. Cette application permet de partager des contenus multimédia entre une grande quantité de dispositifs (ordinateurs, télévisions, portables, caméscopes, appareils photos, etc.), seulement s'ils sont DLNA et ils supportent la technologie AllShare.
  • Bonjour. Je suis dans la même situation que toi. J'ai passé mon dimanche à essayer de paramétrer mon home cinéma (Samsung) ainsi que mon S3 et tout en utilisant Allshare, cela ne fonctionne pas. Il y a peut être une astuce et je serais curieux de la connaitre. Le comble c'est d'avoir 2 produits Samsung et qu'ils ne soient pas compatibles. J'en ai déduit qu'il fallait obligatoirement passer par un PC alors qu'avec un IPhone il suffit de le connecter et le tour est joué. Allez comprendre...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit