Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment le réactivé je vous remercie si vous avez une solution

merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question comment le réactivé je vous remercie si vous avez une solution

• Bonjour, En cas de problème vous pouvez aussi retirer la batterie attendre 30 secondes et la remettre Cordialement
  • Ca m'est arrivé ce matin avec ma tablette Galaxy Tab 2, mise à jour vers Jelly Bean hier. J'ai fait ce que dit Chlorophyle et c'est reparti. Je n'avais jamais eu ce problème avant. Bonne chance !
  • bonjour moi ca m est arrivee au debut que je l avais c etait un probleme du telephone suis allee chez mon fournisseur il me l on change bonne journee
  • S'il est suffisamment chargé, essaie d'appuyer longtemps sur la bouton marche/arrêt, jusqu'à ce qu'il s'allume. Ça peut durer une minute. Chlorophylle
  • Bonjour La question n'est pas claire. Réactiver quoi, pourquoi, que s'est-il passé ?
  • Bonjour, réactiver quoi? Explique ton problème avec plus de détails. Chlorophylle
  • Bonjour, Il ne vous reste plus que le retour au SAV Cordialement
  • bonjour je crois que j tout essayé rien ne marche appuyer sur le bouton arrêt ôter la batterie tenir appuyer sur le bouton démarrer pendant plus d'une minute changer de batterie ça fonctionne pas je vous remercie de vos conseil bonsoir
  • bonjour , c pas compliqué le s3 c'est éteint plus rien sur l'écran et impossible de le rallumer ni accéder aux applications je ne sais pas quoi faire pour le remettre en route aux plaisir de vous lire merci
  • Bonjour, Réactiver quoi Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit