Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

parfois tout en haut de mon galaxy s'affiche 3 phrases à tour de rôle est ce normal. ??? merci

J ai carte SD vide.....ou préparation de la carte SD ou carte SD endommagée !!!!!! cela fait 1 mois que je le possède c'est la première fois que j'ai cet affichage qui défile... j'ai une carte SD 32 go dès que j'ai mis mon appareil en marche. si je clique j'ai un carré qui se met avec la phrase VOULEZ VOUS FORMATEZ votre carte SD ??? attention vous risquez de tout perdre vos éléments et contacts. bien entendu je ne réponds pas. merci pour la réponse.

Consulter les 5 réponses à la question parfois tout en haut de mon galaxy s'affiche 3 phrases à tour de rôle est ce normal. ??? merci

• Attention, avant de retirer votre carte SD il faut aller dans Paramètres, Stockage, Carte SD, Démonter la carte SD. C'est comme sur un ordi avant de retirer une clé USB ou un DD externe. Si vous ne le faites pas vous risquez une perte de données ou autres problèmes.
  • Bonjour mymy51, J'ai le même problème de messages, mais ça fonctionne bien quand même. Je n'ai pas encore essayé mais je vais vider ma carte et la reformater, en sauvegardant au préalable. Bon courage
  • Bonjour, Merci pour l'info de la résolution de votre problème Les contacts des cartes SD et Sim sont petits et ils peuvent aussi être oxydés Cordialement
  • J ai demonte la carte essuyee remise Il n y a plus l affichage sd carte vide... Merci a tous pour les conseils et a ce forum qui est tres utile pour les debutants. On panique vite c est un tel qui est couteux. Bonne journee a tous.
  • Bonjour, Est ce une cartes SD neuve si oui elle n'est peut être pas bien formatée dans ce cas suivre les instructions Si c'est une carte qui a déjà servi avec ce téléphone en cas de formatage tous les fichier sont perdus dans ce cas faire une sauvegarde de la carte sur un PC Il y a peut être aussi un problème de contact au niveau de la carte, ce qui faut faire en premier c'est la retirer et la remettre et voir si le problème à disparu Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit