Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fichier photo

Bonjour j'aimerais savoir comment crée des fichier photo à partir de la galery photo samsung galaxie s3. Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question fichier photo

• En réponse à marangir, les photos ne sont pas "en vrac", elles sont classées par ordre alphabétique si elles ont été renommées, sinon par numéro, celui qui est attribué par l'appareil photo. Exemple : P1000341, P100342 etc.. Vous ne pouvez pas changer cet ordre, sauf si vous les renommez (cochez la photo, puis Renommer dans le menu). Si vous en avez beaucoup vous aurez intérêt à passer par le PC comme le disent MASSUE92 et FrancisB.
  • Bonjour, Pour déplacer un grand nombre de photos il faut mettre le S3 sur un PC avec le câble USB Pour une photo appui long sur le nom du fichier et choisir déplacer et ensuite aller dans le répertoire voulu pour le positionner Cordialement
  • Il suffit de brancher son telephone sur le PC et de faire du copier coller sans passer par Kies
  • Merci massue et Francis pour vos conseils! Bonne journée
  • bonsoir, une fois les fichiers créés dans "mes fichiers/mnt/sdcard/dcim/camera" selon la procédure indiquée par Massue92 (merci!), comment faites vous pour ranger dans ce fichier, les photos qui étaient en vrac dans "mes fichiers/mnt/sdcard/dcim/camera "j'ai essayé copier, déplacer... je n'y arrive pas merci de votre aide!
  • On ne crée pas les fichier par la Galerie il faut aller dans Apllis / mes fichiers et aller sur sdcard /dcim/ camera et bouton menu en bas a gauche
  • Bonjour, Je ne comprends pas votre demande car les groupes de photos qui apparaissent dans la galerie photo sont en réalité les répertoires avec leur fichiers (photos ou vidéos) qui sont dans la mémoire téléphone et dans celle de la carte SD, donc les fichiers existent déjà Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit