Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

extension mémoire

Bonsoir à tous, je souhaite étendre la mémoire de mon S3 en lui adjoignant une carte microSD de 32 G. Quel type de carte mémoire me conseillez-vous de manière à ne pas perdre en terme de performance du téléphone (lecture vidéo hd, réactivité, etc...)? Merci pour vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question extension mémoire

• Bonjour, Si dessous une réponse de MichelJonker que j'ai trouvé dans le forum : J'ai effectivement acheté une SDHD 10 de 32G, pourquoi HD 10, tout simplement nouvelle génération et aussi 10 = rapidité d'écriture ce qui permet un enregistrement rapide des photos, ce qui permet de prendre celles-ci en rafale. Permet aussi une meilleure qualité pour les films Attention bien prendre une carte de petite taille de type micro Cordialement
  • Je vous conseille de rester dans des grandes marques fiables, et de choisir une classe 10 qui assure une rapidité indispensable pour ces petits bijoux.
  • Il vaut mieux, comme le conseillent les différents utilisateurs, insérer une micro SD de classe 10. Elles sont un peu plus chères que les classe 4 mais leur vitesse de transfert en écriture est supérieure apportant donc une amélioration à tous les niveaux. Je voudrais aussi préciser que le GS3 supporte une micro sd de 64go et que c'est fort appréciable d'étendre encore la mémoire pour y stocker un max de fichiers, photos, musiques, films.... Personnellement j'ai choisi d'investir dans une 64go (un peu chère entre 69 et 85€) et je ne regrette pas, fonctionne très bien. que du bonheur!
  • bjr,prendre une classe10 et vérifier le débit elles sont différentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit