Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

NOTICE D UTILISATION

Bonjour, je suppose ma question posée depuis un certain temps et restée sans réponse trop simple mais personnellement je ne trouve pas... je me permet donc de la reposer : COMMENT FAIT-ON POUR PRENDRE UN DEUXIEME APPEL ET METTRE EN ATTENTE UNE CONVERSATIO... voir la suite

création dossier

bonjour, sur le samsung galaxy s3, peut-on créer un dossier afin de mettre tous nos jeux ? merci par avance

Correction d'une erreur de frappe

Bonjour à toutes et tous. Comment peut-on corriger une erreur de frappe sur le clavier du téléphone lorsqu'on nous demande d'entrer d'autres informations. La petite touche "retour" n'est plus présente sur le clavier. Merci.

Pas de question

Bonjour Pas de question, mais une réflexion.... pourquoi les gens qui ont été dépannés ne l'annoncent pas en disant qui a donné la bonne solution et un grand merci, ce serait bien pour tout le monde et éviterait à d'autre d'essayer toutes les réponses à c... voir la suite

message erreure

bonsoir, nouvelle ici et novice en galaxy s3 .... j'aime beaucoup mon galaxy et ne regrette pas mon achat récent :-) j'ai quelques fois un écran noir de quelques secondes suivi d'un encart : "touchwiz" c'est arreté ! puis tout rentre dans l'ordre, tout se... voir la suite

Répondre

photos disparues

bon soir mes photos ont disparues de la galerie puis je les retrouver quelque part merci

transfert

bonsoir! quelqu un pourrait il me dire comment on fait pour trasferer ses donnes de la carte sim vers le telephne et vice versa! merci enormement pour la reponse jiloche

galaxy s3 4g

bjr la room. un petit probleme evec mon G3 4g impossible d instale adobe flash player 1.1 ou autre application comme flowplaer pour lire certaine de mes videos sur le web. merci avous .

reconnaissance du GS3 par Kies et PC

Bonjour, Galaxy S3 neuf Android 4.1.1. PC Windows Vista. Kies est installé. Déjà Vista a refusé les mises à jour recommandées (échec) pour les périphériques portables Samsung! Lorsqu'on branche GS3 kies mouline mais ne le reconnaît pas, malgré la répara... voir la suite

ex utilisateur?

bonjour,je viens de constater que je suis répertorié ex utilisateur,si on peut m'expliquer ce serait sympa.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit