Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Notice

bonjour, j arrive pas à ouvrir les notice: ni anglaise ni francaise. je clique et rien ne sort. Coup de pouce SVP

pb de langue

bonjour j ai acheter un android I9300 MT 6577 CPU 1.2GHz Android 4.1 Smartphone Dual Core , comment mettre en version francaise il est en chinois merci

Bonjour à tous et merci

Je bénéficie de ce forum depuis plusieurs mois déjà. Je suis restée silencieuse, mais j'ai profité chaque jour des connaissances et des compétences de nos internautes. Je n'en citerai aucun pour ne pas en oublier, mais dans mes souhaits 2013, j'aimerai bi... voir la suite

bruitage du déclencheur de l'appareil photo

malgré plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver où stopper le bruit du déclencheur de l'appareil photo d'avance merci pour votre aide et bonne fêtes à tous

appel qui ne fonctionne pas

bonjour, je viens d'avoir un galaxy s3 il y a une semaine, et lorsque j'appelle une personne ou une personne m'appelle je n'entends pas et la personne ne m'entends pas non plus. Je voulais savoir ce qu'il faut faire, merci :)

je n'y comprend rien et regrette mon Iphone, HELP!

Merci de m'expliquer à comprendre mon nouveau Samsung Galaxy SIII et de ne pas me faire regretter mon choix avec l'Iphone 5! bonnes fêtes à tous! Caroline

Pour avoir la version 4.1.1 du GS3

Salut à tous Je possède 1 GS3 en version 4.0.4 j'aimerai avoir la version 4.1.1. Mon portable est désimlocké je suis chez SFR. Dans à propos de l'appareil je n'ai pas non plus la fonction Mise à jour. J'ai demandé chez SFR ils ne sont pas au courant (je p... voir la suite

Bonne fetes de fin d'année a tous CDT

Bonjour Bonne fetes de fin d'année a tous. CDT

dictionaire

bonsoir! j'etais iphone ya pas longtemps...quelqu un pourrait me dire ( ou) cmment trouver l'application dictionnaire qui soit fiable, meme payante.Javais avant le robert sur mon iphone,il etait tres bien.( 10 euros je crois ) Jattends votre reponse en vo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit