Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n'y comprend rien et regrette mon Iphone, HELP!

Merci de m'expliquer à comprendre mon nouveau Samsung Galaxy SIII et de ne pas me faire regretter mon choix avec l'Iphone 5! bonnes fêtes à tous! Caroline

Consulter les 2 réponses à la question je n'y comprend rien et regrette mon Iphone, HELP!

• Bonsoir, En cliquant sur "Notice" (le bouton orange) un peu plus haut dans cette page, tu ouvres une nouvelle page sur laquelle tu trouveras la notice en Français au format PDF, et que tu télécharges. Dans les widgets du GS3 tu peux consulter le "Mode d'emploi" qui complémentaire à la notice. Je te met ci-dessous le lien qui te permettra d'ouvrir le mode d'emploi sur le PC (à mettre dans tes favoris pour le retrouver) http://downloadcenter.samsung.com/content/MC/201208/20120824162825651/FR/fre_0/start_here.html Il faut faire l'effort de lire un minimum ces notices pour progresser, le GS3 est merveilleux mais pas simple. En cliquant sur l'onglet "Forum d'entraide utilisateurs" (Texte en bleu) à droite de Notice tu ouvres une nouvelle page, dans la barre de recherche "rechercher dans ce forum" tu tapes les mots clés des problèmes rencontrés, puis un clic sur la loupe et tu auras certainement les solutions souhaitées. bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Pas de panique Premièrement vous avez la notice sur cd site en haut de la page voir onglet notice Deuxièmement voir les réponses nombreuses qui sont sur le forum Si vous avez encore besoin d'aide posez votre question sur cd forum, vous aurez une réponse rapidement Vous avez un bijou de technologie il faut simplement l'apprivoiser, comme vous avez fait pour votre ancien téléphone Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit