Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bonjour à tous et merci

Je bénéficie de ce forum depuis plusieurs mois déjà. Je suis restée silencieuse, mais j'ai profité chaque jour des connaissances et des compétences de nos internautes. Je n'en citerai aucun pour ne pas en oublier, mais dans mes souhaits 2013, j'aimerai bien que l'un d'entre eux habite Lyon et me fasse profiter d'une bonne leçon particulière :Samsung GIII, bien sûr .. sans aucune équivoque. Merci à tous. Passez de bonnes fêtes et très bonne année 2013

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour à tous et merci

• bonsoir à tous, je suis dans le même cas que bagatelle39 et je me joins à elle pour remercier tous les intervenants sur ce forum et leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
  • Bonjour Bagatelle. Belou2007¨Merci pour ton message qui est très gentil et s'adresse à tous. Moi aussi je te souhaite un très bon Noël, j'ai comme toi profité des questions-réponses des internautes qui m'ont bien aidée mais j'ai aussi la chance d'avoir une aide extérieure au Forum. Je n'habite pas Lyon mais Montpellier et, si tu le souhaites, je me propose de t'aider par téléphone ou mail. Je ne peux te donner mes coordonnées sur le Forum mais, si tu es sur Twitter ce sera facile en messages privés comme me l'a indiqué un internaute pour le bon usage de Twitter et c'est super..Il faut tout de même faire en sorte de pouvoir ensuite en faire profiter les autres ( je veux parler du GS III ). C'est la première fois que je m'inscris à un Forum et je suis ravie de celui-ci où règne un très bon esprit d'entraide et de gentillesse. Voilà, si tu le souhaites je suis à ta disposition bien que je dispose de ce Samsung que depuis début septembre.Je te souhaite une très bonne journée et encore merci pour ton message. Bien amicalement.
  • Merci belou2007 !!! Nous attendrons après les fêtes...rien ne presse...Oui je suis sur tweeter avec le même pseudo, mais je ne l'utilise guère...(je sais pas trop faire... par contre je suis sur FB...mais avec mon nom). Est-ce qu'on peut se donner en privé les emails ??? Comment ??? On se recontactera. Bon Noël en famille !!!
  • Bonjour Lilah. Mais oui avec plaisir. On va laisser passer ces fêtes de Noël parce que j'ai mes enfants qui viennent et on rerend contact. Il faudra que l'on trouve le moyen de se mettre en contact, Twitter si tu y es sinon ?? Bon après -midi et Bon Noël. A bientôt.
  • Bonjour Bagatelle 39, j'habite Lyon dans le centre et suis dans le même cas, j'ai rendu visite maintes fois à Orange situe rue de la R épublique, sans avoir pu résoudre le problème de mise à jour. Finalement il me propose de règler 9 euros pour la mise à jour Acuellement, je suis en Alsace pour les fêtes, volontiers pour reprendre contact début 2013 bonnes fêtes, cordialement sboum erdesa@wanadoo.fr
  • Bonjour belou2007, je profite de votre proposition....moi j'habite près de Montpellier, est-ce que je pourrais profiter de votre aide....car je ne suis pas trop douée...j'ai le GSIII depuis début novembre et c'est mon premier smartphone !!! Cordiaux remerciements. passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit