Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pour avoir la version 4.1.1 du GS3

Salut à tous Je possède 1 GS3 en version 4.0.4 j'aimerai avoir la version 4.1.1. Mon portable est désimlocké je suis chez SFR. Dans à propos de l'appareil je n'ai pas non plus la fonction Mise à jour. J'ai demandé chez SFR ils ne sont pas au courant (je pense surtout que se sont des gros nazes). Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il une solution à me proposer ? D'avance je vous remercie et bonnes fetes à tous.

Consulter les 3 réponses à la question Pour avoir la version 4.1.1 du GS3

• Rebonjour Toutes mes excuses je n'avait pas lu complètement votre question, effectivement certains opérateurs n'ont pas la mise à jour du logiciel dans les paramètres ce qui est certainement votre cas, appareil desimloké et non pas acheté libre de tout opérateur dès le départ comme le mien Massue92 vous a donné une solution, vous devriez pouvoir le faire également avec le logiciel Kies de Samsung Cordialement
  • Bonjour, Sujet souvent traité dans le forum Allez dans les paramètres puis tout en bas du menu : à propos de l'appareil puis mise à jour logicielle Cordialement
  • on peut la récupérer sur le site Samfirware

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit