Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

problème avec l'icone Salsung Apps.

bonjour, ll y a quelques jours Samsung a envoyé des mises à jour. Sur l'icone il était apparu 4 mises à jours à effectuer. J'ai donc clicqué sur l'icone et je n'ai effectivement trouvé que 3 mises à jour à effectuer. Depuis j'ai toujours le chiffre 1 sur ... voir la suite

question qui concerne l'application : 360 PANORAMA

L'application 360 permettait, lors de la prise de vue, (d'ailleurs dans la galerie l'album s'est créé automatiquement à l'époque) au panorama photographié de se placer dans l'album. Il y a eu une mise à jour et cette prise de vue de se place plus dans l'a... voir la suite

mise en veille

bonjour a tous , je possede depuis peu un galaxy s3 4g mais voila depuis ce matin il ne se met plus en veille je suis obligé de l eteindre avec le bouton de droite . si quelqu un peu m aider .merci a tous

agenda

Commnet faire fonctionner l alarme lorsque l on met un événement sur l agenda ? Par exemple j indique sur l agenda tel jour un anniversaire puis je coche répétition annuel et notification 15minute avant mais jamais l alarme se déclenche ...

bonjour j ai 2 question !!!

y a ti un correcteur d orthograffe ... sur mon ecran d acceille au toucher lecran nest pas fluide comme dans les annonce que doije active ou deactive Merci

Syncro avec Outlook

Bonjour, existe-t-il un moyen d'effectuer une syncronistion des contacts et du calendrier d'Outlook ? Je pars en voyage dans 3 jours et je n'ai plus de fichier contacts ... Merci pour la réponse,

sonnerie téléphone

Bonjour comment je peux mettre en sonnerie enregistrée avec le dictaphone merci

photos

bonjour je n'arrive plus à retrouver les photos que j'ai prises et au fur et à mesure que j'en prends je ne sais pas où elles sont stockées mais lorsque je vais dans le répertoire galerie mon répertoire est vide alors que j'ai pris des photos auparavant ... voir la suite

tonalité des messages

Bonjour, j'ai essayé de configurer les tonalités pour mes messages (en suivant ce que j'ai lu sur ce forum) mais je n'y arrive pas ... quelqu'un pourrait m'aider? Merci :-)

Mode auto

Bonsoir, Je souhaiterais savoir, svp, le principe de fonctionnement du "mode auto" sur Galaxy S3 ? Sachant que mon véhicule n'est pas équipé du Bluetooth. Je vous en remercie par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit