Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
102 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

3984 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Bonne fetes de fin d'année a tous CDT

Bonjour Bonne fetes de fin d'année a tous. CDT

dictionaire

bonsoir! j'etais iphone ya pas longtemps...quelqu un pourrait me dire ( ou) cmment trouver l'application dictionnaire qui soit fiable, meme payante.Javais avant le robert sur mon iphone,il etait tres bien.( 10 euros je crois ) Jattends votre reponse en vo... voir la suite

problème avec l'icone Salsung Apps.

bonjour, ll y a quelques jours Samsung a envoyé des mises à jour. Sur l'icone il était apparu 4 mises à jours à effectuer. J'ai donc clicqué sur l'icone et je n'ai effectivement trouvé que 3 mises à jour à effectuer. Depuis j'ai toujours le chiffre 1 sur ... voir la suite

question qui concerne l'application : 360 PANORAMA

L'application 360 permettait, lors de la prise de vue, (d'ailleurs dans la galerie l'album s'est créé automatiquement à l'époque) au panorama photographié de se placer dans l'album. Il y a eu une mise à jour et cette prise de vue de se place plus dans l'a... voir la suite

mise en veille

bonjour a tous , je possede depuis peu un galaxy s3 4g mais voila depuis ce matin il ne se met plus en veille je suis obligé de l eteindre avec le bouton de droite . si quelqu un peu m aider .merci a tous

agenda

Commnet faire fonctionner l alarme lorsque l on met un événement sur l agenda ? Par exemple j indique sur l agenda tel jour un anniversaire puis je coche répétition annuel et notification 15minute avant mais jamais l alarme se déclenche ...

bonjour j ai 2 question !!!

y a ti un correcteur d orthograffe ... sur mon ecran d acceille au toucher lecran nest pas fluide comme dans les annonce que doije active ou deactive Merci

Syncro avec Outlook

Bonjour, existe-t-il un moyen d'effectuer une syncronistion des contacts et du calendrier d'Outlook ? Je pars en voyage dans 3 jours et je n'ai plus de fichier contacts ... Merci pour la réponse,

sonnerie téléphone

Bonjour comment je peux mettre en sonnerie enregistrée avec le dictaphone merci