Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

dictionaire

bonsoir! j'etais iphone ya pas longtemps...quelqu un pourrait me dire ( ou) cmment trouver l'application dictionnaire qui soit fiable, meme payante.Javais avant le robert sur mon iphone,il etait tres bien.( 10 euros je crois ) Jattends votre reponse en vous remerciant par avance jiloche

Consulter les 3 réponses à la question dictionaire

• Bonjour jiloche, Simplement sur le Play Store de Google, il y en a quelques un, ensuite vois sur le Store de Samsung et puis les Stores alternatifs. Amicalement
  • Bonsoir, Dans Google play il y a l'application Dictionnaires hors ligne, cette application permet de consulter plusieurs dictionnaires sans connexion à internet, mais c'est une question de choix car il y en a plusieurs différentes. Cordialement.
  • merci bcp! a tres bientot et bonnes fetes/!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit