Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bonne fetes de fin d'année a tous CDT

Bonjour Bonne fetes de fin d'année a tous. CDT

Consulter les 2 réponses à la question Bonne fetes de fin d'année a tous CDT

• Merci bonnes fetes a vous aussi
  • Rebonjour, Je renouvelle mon message d'il y a quelques instants car j'ai oublié deux points : "Merci pour ce message. Je m'associe volontiers à cette initiative et à mon tour, permettez-moi de souhaiter à toutes et à tous de très agréables fêtes de fin d'année pleines de bonne humeur et de joie. Félicitations aux créateurs de ce site en regrettant cependant quelquefois les questions saugrenues ou répétitives... Mais ce n'est pas si grave !!! Bien amicalement et avec toute ma sympathie". Bien évidemment à toutes et à tous une très heureuse année 2013 avec une santé sans failles... + mes félicitations particulières et sincères à Chlorophylle pour son approche et ses compétences... Voilà, j'ai fini et je laisse la place aux collègues...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit